Nocibé Présente Upsylon dermatology

La forme active de la vitamine C appliquée à la dermato cosmétologie

Publié le 25 mars 2009
Nocibé Présente Upsylon dermatology
L’espérance de vie des français ne cesse de s’allonger. Aujourd’hui, malgré les années qui défilent, de plus en plus d’hommes et de femmes de 40, 50, 60, 70 ans ressentent de moins en moins les effets de l’âge, si ce n’est un léger vieillissement cutané qu’ils considèrent en parfait décalage avec leur vitalité.

Pour gommer ces indélicatesses du temps, ils recherchent des produits testés cliniquement et approuvés, à des prix abordables. Nocibé offre au plus grand nombre, une gamme de produits issus des dernières recherches scientifiques. Avec Upsylon Dermatology, Nocibé met aujourd’hui à la portée de tous le fruit des travaux menés par les laboratoires belges Marcox Holding *.

Les tests cliniques le prouvent : réparateur, harmonisant ou liftant, chaque soin agit pour limiter visiblement le vieillissement de la peau.


Trois nouveaux soins à tester:

Vitamin C Flash : soin liftant rapidité extrême
D’une rapidité d’action extrême, le flash offre 6 heures d’une peau liftée et régénérée.

Vitamin C Crème : soin harmonisant & hydratant
Cette crème à base d’acide hyaluronique et de vitamine C assure une parfaite hydratation de la peau.

Vitamin C Sérum 8% : soin réparateur haut potentiel
Véritable soin anti-âge, ce sérum active la synthèse de collagène et prévient des effets des UV.


Action de la vitamine C sur la peau

Action de la vitamine C sur la peau
La vitamine C permet d'obtenir des résultats stupéfiants sur la peau.
Reconnue pour ses propriétés anti-oxydantes et stimulatrices de la synthèse des fibres de collagène, elle limite efficacement les effets du vieillissement.

C'est sur ces principes actifs que travaille les laboratoires Marcox Holding, qui ont mené un vaste programme de recherches afin de mieux appréhender les effets de cette vitamine sur la peau et de parvenir à stabiliser cette molécule sous sa forme active (libre et lévogyre).
De nombreux travaux, dont ceux des laboratoires Marcox Holding démontrent que c'est sous cette seule et unique forme que la vitamine C pénètre la peau en profondeur. C'est autour de cette innovation que les laboratoires Marcox Holding et Nocibé ont composé leur marque Upsylon dermatology.

FERMER