« DDP : la collection Greenwich Romance »

DDP lance sa collection Automne-Hiver 2013-2014, travaillée sur un look city branché.

Publié le 30 août 2013
« DDP : la collection Greenwich Romance »

A propos de DDP

DDP est créée par Laurent Caillet et Didier Mauroux. En 1980 Caillet ouvre sa première boutique à Bordeaux et en 1982, les deux associés lancent « Les docks dupont », la première boutique multimarque à Bordeaux. La marque DDP a été mise sur le marché en 1996 et devient leader du streetwear avec son personnage culte Eggman.

L'année 2008 est un tournant décisif pour DDP. En effet, elle devient une marque faite par des femmes pour des femmes. A partir de cette date, l'enseigne propose également une gamme de maroquinerie. Toujours en 2008, en fin d'année, une 1ère boutique au concept DDP ouvre à Bayonne ainsi qu'un stand aux Galeries Lafayettes du Boulevard Haussman à Paris. 2012 : DDP fête ses 30 ans et pour marquer l'évènement, un flagship rue St Honoré est ouvert à Paris sans oublier celui situé rue Saint Dominique dans le 7ème.

Désormais, plus de 140 boutiques sont implantées en France, 50 corners en Europe, et 600 points de vente multimarques dans le monde.

La collection Greenwich Romance

 

Greenwich Romance fait partie de la collection Automne-Hiver 2013-2014 de DDP. Des dentelles, du pourpre, de l'imprimé floral pour du casual chic caractérisent cette collection. 7 stylistes et 4 modélistes ont travaillé sur cette dernière.

Les couleurs et les coupes modernes des minirobes mettent en valeur les belles silhouettes pour un look candide. La marque revisite également les tendances des années hippies avec un ensemble de petits hauts multicolores. Des blazers fleuris, des pulls buildings ou encore des robes florales viennent enrichir cette collection déjà bien garnie.

Le standard de la marque

Le style des vêtements DDP femme est pluriel. En effet, on craque pour un tee shirt DDP légèrement irrévérencieux. On se laisse attendrir par le romantisme d'une petite robe DDP, comme on s'encanaille avec un blouson rock et glamour. Enfin, on se sent bien dans une tunique délicieusement chic et bobo. Matières agréables, qualité, détails et personnalisation, DDP pour femme c'est tout cela à la fois. A travers ses nombreuses collections, elle se veut une marque moderne, originale, surprenante avec une personnalisation pour chaque pièce.


FERMER