Vivez les vacances d'été avec la nouvelle gamme de vêtements Orlebar Brown

Orlebar : une nouvelle collection pour mieux préparer les vacances

Publié le 28 juin 2014
Vivez les vacances d'été avec la nouvelle gamme de vêtements Orlebar Brown

Les vacances d'été approchent à grand pas et il est déjà temps pour les vacanciers et voyageurs de penser aux meilleures tenues de plage. A cet effet, Orlebar Brown offre une nouvelle collection de vêtements spécialement adaptés pour les vacances. Cette marque britannique, créée en 2007 par Adam Brown, est originellement connue pour ses maillots de bain ajustés. Devenue, aujourd'hui, une marque mondialement reconnue, elle propose une large gamme de shorts, pulls, sportswear, vestes et des accessoires pour hommes, femmes et enfants.

Ainsi, pour la gent masculine, Orlebar Brown propose une gamme de shorts stylés, avec une coupe bien ajustée qui s'adaptent aussi bien aux journées sur la plage ou aux siestes au bord de la piscine, qu'aux rencontres et retrouvailles entre amis. La marque offre aussi une large gamme de chinos rappelant la Côte d'Azur. Des pulls aux couleurs minutieusement sélectionnées complètent la gamme avec des chemises designs, des parkas élégants, des pull over soigneusement confectionnés, des doudounes sans manche de haute qualité et disponibles dans différentes couleurs, des pantalons de toutes les tailles, des vestes classes et agréables à porter ainsi que des bonnets de toutes les couleurs, à la mode et confortables. Pour les dames et les enfants, toute une panoplie de produits les attend sur le site d'OB.

La nouvelle collection d'Orlebar Brown s'inspire des photographies emblématiques du photographe américain Slim Aaron de la Riviera et de Palm Beach. Elle rappelle constamment la vie et l'ambiance balnéaire des années 1960. Dotée d'un style original et élégant, cette gamme rend hommage à la saison estivale, aux vacances et aux voyages.


FERMER