WAZAL : une nouvelle marque "made in france"

Un style vestimentaire urbain ou streetwear

Publié le 04 février 2014
WAZAL : une nouvelle marque made in france

Le style vestimentaire urbain ou streetwear made in France s'étoffe avec une nouvelle marque. C'est la marque WAZAL d'un jeune créateur AYISSI Nga Joseph Marie plus connu sous le nom de JJ Dustyle.

Pour AYISSI Joseph natif de Yaoundé, la mode a toujours été une affaire de famille puisque son père est un couturier camerounais du nom d'AYISSI Nga Pierre Célestin. Dans un environnement familial fait de création, de tissu, de mode, de style, le jeune Joseph ne pouvait pas échapper à son destin. Et c'est tout naturellement qu'il s'oriente vers la création vestimentaire.

Suivant les traces de pionniers camerounais de la mode comme Imane AYISSI, Martial TAPPOLO, Joseph débarque et s'installe en France dans les années 2000.

Sa marque : WAZAL. Ce nom est l'assemblage de WAZA nom d'un parc naturel au Cameroun et de la lettre L de lion animal symbole de ce pays. Le parc naturel inspire respect et le lion symbolise la puissance.
WAZAL, c'est un mélange de fashion, sport, hip hop avec des couleurs chaleureuses pour des gens dynamiques qui osent et qui ne lâchent rien. Des projets, des créations, le concepteur de WAZAL en a beaucoup.










FERMER