Indémodable : comment être irrésistible en trench ?

C’est l’hiver et vous êtes déprimée à l’idée de ressortir les manteaux et les doudounes qui vous font doubler de volume ?

Publié le 24 janvier 2017
Indémodable : comment être irrésistible en trench ?

Pas de panique, cette hiver vous allez rester belle et irrésistible même à -2° et ceci grâce à un incontournable de la mode : le trench-coat !

Il ne laisse passer ni le vent, ni la pluie et cerise sur le gâteau ; il est aussi beau que sexy ! Le trench-coat est ce manteau passe-partout qui nous permet - selon notre tenue - d'être soit classe, soit sexy mais toujours irrésistible. Alors comment le porter et comment faire en sorte qu'il soit l'atout séduction cet hiver ? Suivez le guide !

Vous allez au boulot ?

Vous avez envie d'être classe et sérieuse mais n'avez aucune envie de mettre un tailleur de bon matin ? Le trench est là pour vous aider. En effet, peu importe ce que vous porterez sous votre trench, celui-ci vous permettra de rester sobre et classe. Fermez-le et optez pour le modèle le plus classique : couleur Camel et coupe droite.

Vous allez boire un verre avec vos amis ?

Un petit verre après les cours ou le travail, voilà qui n'est pas de refus. Cependant, vous n'avez aucune envie de passer un temps fou à vous habiller. Alors prenez le premier haut légèrement décolleté qui vous tombe sous la main, mariez-le avec un jean bootcut et vous voilà prête ! Pour être irrésistible, il vous suffit d'enfiler votre Trench (osez la couleur), de relever le col mais attention, ne le fermez pas ! Voilà pour un look cool et décontracté.

Vous allez en rendez-vous galant ?

Vous allez sortir le grand jeu avec un beau chignon, une petite robe noire et un beau rouge à lèvres bordeaux ? Alors complétez votre look hivernal avec un trench-coat noir. Ce dernier ajoutera la petite touche « sexy-BCBG » que nous recherchons toutes lors de nos premiers rendez-vous amoureux.

La petite astuce pour devenir aussi irrésistible que sexy : relevez le col de votre trench (si vous portez un petit chignon) et mettez en valeur votre taille en serrant votre ceinture. Effet garanti !


FERMER