Porter du blanc en hiver : so chic !


Le blanc est redevenu incontournable dans nos garde-robes hivernales. Voici nos astuces pour être plus chic que jamais !
Porter du blanc en hiver : so chic !

Jugé trop estival, le blanc a trop longtemps été délaissé en hiver. Pourtant, voilà deux ans qu'il est redevenu incontournable ! Par petite touche ou en total look, le blanc a su s'imposer et nous vous donnons quelques conseils pour bien le porter.

Comment porter le blanc en hiver ?

Le blanc ne peut être porté qu'en été et sur une peau magnifiquement bronzée, n'est-ce pas ? FAUX ! Le blanc n'est pas uniquement la couleur de l'été, c'est d'ailleurs la couleur de toutes les saisons et d'une en particulier : l'hiver ! En effet, le blanc se veut pure, le blanc se veut moderne mais alors comment le porter et surtout comment le sublimer ?

Le total look blanc :

Le total look blanc peut sembler osé en hiver mais avec des pièces de bonnes dimensions et un jeu de matières maitrisé, le pari sera réussi. En effet, la (fausse) fourrure blanche, le chemisier blanc et le jean slim blanc seront à la fois modernes et chic.

Le total look blanc ne doit en aucun cas s'étendre aux chaussures et aux accessoires qui doivent être de couleurs différentes (le noir, le Camel ou encore le beige seront du meilleur goût).

Le pantalon blanc :

Le pantalon blanc en hiver est un must ! Accompagné d'une blouse et d'un blazer noirs, d'une paire de talons et d'un accessoire gold, le pantalon blanc est LA pièce maitresse d'un look moderne et hype, maitrisé de bout en bout !

Le manteau blanc :

Les it-girls et les blogueuses ne jurent plus que par le manteau en fourrure blanche. La pièce vient rehausser et illuminer un look fade ou trop sage. Pure et élégante, la (fausse) fourrure saura s'adapter à tous les looks !

Le pull blanc :

Le pull blanc est beau, pure et élégant. Il vous donnera un pouvoir magique : celui de donner envie à tout le monde de se blottir dans vos bras ! Optez pour le pull blanc col roulé, effet loose, pour un look moderne. Ce pull est à associer avec un jean slim et des bottines !

Maintenant que vous savez quelle couleur est la plus adaptée pour briller cet hiver, ruez-vous sur les soldes !

 Publié le 23 janvier 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance

Tendance

Tendance de la mode : design, nouveautés , produits high tech, nouveaux créateurs , produits insolites, extrêmes ... Cap mode joue ici son rôle de chasseur de tendances !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER