La foire aux JEANS!

A chaque jean, son style! A chaque morphologie, son jean!

Publié le 23 avril 2007

Les jeans, on adore toutes, mais pas facile de trouver LE jean qui nous va ! A chaque jean, son style et à chaque morphologie le jean qui lui correspond.


Alors voici quelques petits conseils pour trouver le jean « idéal » adapté à votre silhouette et à votre style !










  • Le Slim : C’est la grande tendance du moment, le Slim fait parler de lui! Un style très rock’n’roll et androgyne, qui malheureusement ne va pas à tout le monde. Cependant, si vous êtes plutôt grande et mince alors ce jean est fait pour vous.
    Références : Kate Moss, Charlotte Gainsbourg…


  • Le taille haute :Coupe bootcut légèrement évasée ou carrément droite, ce jean convient à toutes celles qui ont des formes à mettre en valeur à la façon Pin’up des fifties. Idéal pour amincir la taille, camoufler les rondeurs du ventre et galber les fesses. Un look rétro très tendance qui revient à la mode cet été pour le bonheur des formes généreuses.
    Références : Scarlett Johansson, Jennifer Lopez, …


  • Le Baggy : Idéal pour cacher les formes et faire ressortir le buste avec un débardeur moulant par exemple. Particulièrement adapté aux hanches larges et taille fines mais ne convient pas aux filles trop petites. Un style branché pour une allure très « cool » . Attention cependant, le Baggy se porte délavé et non brut avec des poches droites sur les fesses.
    Références : Shakira, Amel Bent…


  • Le Jean 3/4 : Adapté aux femmes petits modèles qui veulent se grandir, avec des talons par exemple, qui vont allonger votre silhouette. Le revers du pantalon doit tomber au niveau des mollets et non de la cheville, ce qui risquerait d’avoir l’effet inverse et de vous « tasser ».
    Références : Kylie Minogue, Eva Longoria …


    Jean La Redoute 35,00€

    N.G.
Prêt à porter féminin


Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.


FERMER