Cold Shoulder top


un petit air de BB avant la fin de l’automne
Cold Shoulder top

Le froid est arrivé en grande pompe, fini donc les petites tenues qui nous faisaient du bien à la silhouette et au moral. Adieux shorts en jean, adieux tongs, adieux petites robes fleuries... Cependant, s'il y a bien un vêtement que nous n'avons pas l'intention d'abandonner, c'est bien le cold shoulder (ce beau petit haut qui dévoile nos épaules). En effet, nous avons décidé de le garder plus longtemps dans nos armoires et voilà comment nous comptons nous y prendre !

Elle avait marqué son époque, ses amants et le cinéma français ! Son corps de rêve, ses cheveux et ses... épaules mémorables et sublimées grâce à ses mythiques cold shoulder tops ! Bien des années plus tard (pour ne pas dire décennies), les cold shoulder sont de nouveau à la mode.

Cet été, toutes les fashionistas ont dénudé leurs épaules, et que c'était beau ! D'ailleurs, c'était tellement beau que nous n'avons aucune envie que cette tendance mode meurt pendant la saison hivernale. C'est pour cette raison que nous vous invitons à prolonger le plaisir.

Et si finalement il faisait plus chaud en hiver qu'en été ?

Il fait froid... très froid ! Et bien que nous ayons envie de dénuder nos épaules, cela nous braque. Pourtant, il y a une manière très simple de porter un cold shoulder en plein hiver...

Nous sommes d'accord que peu importe où nous soyons (les classes de cours, le bureau, la maison, les cafés, les restaurants, les salles de cinéma, les boutiques...) les lieux sont toujours over-chauffés ! Alors pourquoi se priver de son haut préféré, si c'est pour se retrouver dans une pièce qui fera au minimum 25° ? Le seul problème sera donc d'affronter la rue. Pour cela, il faudra bien se couvrir.

Notre petite astuce : porter une veste légère en (fausse !!) fourrure d'autruche et une large écharpe maxi douceur. Voilà de quoi rester bien au chaud.

Et si nous mélangions deux tendances mode ?

Comme nous avons pu le voir, le velours est la tendance mode de la saison automne-hiver 2016-2017 ! Alors pour joindre l'utile à l'agréable (et au trendy) le mieux serait d'opter pour un cold shoulder en velours. En plus d'être beau et sexy, le top sera chaud et doux.

L'hiver aura un bon petit goût d'été cette année !

 Publié le 20 janvier 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance

Tendance

Tendance de la mode : design, nouveautés , produits high tech, nouveaux créateurs , produits insolites, extrêmes ... Cap mode joue ici son rôle de chasseur de tendances !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER