Trucs & Astuces pour garder un ventre plat

C'est l'été et vous voudriez bien arborer un joli ventre plat voici des petites astuces

Publié le 16 juillet 2007
Trucs & Astuces pour garder un ventre plat

Ca y est vous êtes venu à bout de vos petites rondeurs superflues à coût de crèmes, géllules et restriction alimentaire mais c'est pas le tout maintenant votre joli ventre plat vous voulez qu'il le reste. Alors voici des petites astuces pour garder votre petit ventre plat.

Régle n°1 et régle primordial : bien mâcher et manger lentement. Cela évitera les ballonements qui ne sont pas très glamour faut avouer ! Et puis manger lentement c'est être rassasié plus vite ce qui est pas plus mal ! Bien sur on mange au calme et on évite de parler, rigoler etc..car on avalera beaucoup d'air ce qui causera davantage de ballonements et de gaz au final...

Régle n°2 : boire beaucoup d'eau. On ne le répétera jamais assez mais il est PRIMORDIAL de boire au minimum 1litre d'eau par jour !

On évite certain aliments comme le riz et on privilégie les légumes qui facilitent le transit. Et on privilégie les repas à heures fixes et pas trop espacés histoire de ne pas se jeter sur les gâteaux apéros, cacahuêtte et autre saucission sec.

Vous pouvez en plus prendre des compléments alimentaires qui facilitent le transit et agissent sur les ballonements comme des gélules à base de charbon ou d'argile.


Alors les filles on suit ces petits conseils et c'est sur vous serez une vraie pin-up sur le plage cet été !


Trucs & Astuces


Trucs et Astuces pour être toujours belle et ce sans passer des heures devant la glace et sans se ruiner. Les journalistes de capcampus vous livrent des petits secrets pratiques et sympathiques!


FERMER