A la découverte de la nouvelle collection Ski de Napapijri


Avec Napapijri, l’hiver sera bien coloré !
A la découverte de la nouvelle collection Ski de Napapijri

Pour les amateurs de ski et de sports de glisse, la marque Napapijri vient de sortir sa nouvelle collection de vêtements chauds reconnus pour leur qualité exceptionnelle. Misant essentiellement sur des couleurs chaudes dont le jaune mais aussi le gris et le noir, cette nouvelle ligne de pièces pour homme permet de se procurer une allure à la fois chic et décontracté.

Parmi les pièces phares de cette collection Ski, le Skidoo reste à l'honneur. De nombreuses nouveautés telles que l'Arnold sont également proposées par cette enseigne pour profiter pleinement des séjours en chalets enneigés ou encore lors des voyages dans dans les paysages de  l'Arctique!

Disponible depuis le mois de septembre 2013, cette collection Ski Homme proposée sous la référence FW13-14 propose entre autres un doudoune sans manches ALASTAR, un pantalon de ski NEIL, un Blouson SKIDOO, une veste de ski ARVIS ou AGUEROS.

Spécialement conçues avec des tissus issus de traitements spéciaux bénéficient d'un style novateur, ces pièces sont également appréciées pour leurs découpes parfaitement adaptées à la tendance actuelle. De plus, les créateurs qui travaillent pour la marque dévoilent sur ces pièces des finitions remarquablement bien soignées et ont particulièrement pris en compte chaque détail.

Avis donc aux amoureux des sports d'hiver. Avec ces nouveaux modèles proposés par cette marque italienne toujours soucieuse de proposer des vêtements parfaitement adaptés même aux conditions météorologiques les plus extrêmes, il sera cette fois-ci possible de passer l'hiver tout en s'habillant chic et chaud.

Infis lecterus : 01 53 30 04 45

Site : http://www.napapijri.com

En savoir plus Publié le 16 octobre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Vêtements

Vêtements

Bien dans ses fringues, bien dans sa tête ! Voici une petite sélection des meilleures marques de vêtements de ski et autres sports de ski pour un budjet jeune et étudiant.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER