Collection Snow to Sun

La nouvelle collection de sacs sport de Tumi allie la performance, le style et le design propre à la marque américaine

Publié le 31 octobre 2009

Véritable hommage aux aventuriers globe-trotters, Tumi proposent des sacs pour les skieurs, les golfeurs, les tennismen et les amateurs de voiles. La collection Snow Evocation des cimes enneigées, la collection Snow est en toile de nylon Ballistic pour la première fois déclinée en blanc immaculé. Cette toile ultralégère et résistante aux aléas du voyage associée aux finitions de cuir noir est la toile iconique de Tumi.

Le sac St Moritz pour skis ou surf, un modèle vertical à roulettes doté de 3 poignées. Des espaces séparés à l’intérieur ainsi que de multiples sangles permettent de séparer et organiser au maximum. Enfin, un sac détachable étanche est consacré aux chaussures de ski/surf.

 

Le sac à dos Banff est une réponse plus mobile au transport de skis et batons. Les sangles latérales sont faites pour les suspendre, alors que l’espace de stockage central est lui destiné aux chaussures. Les finitions, accessoires et sangles sont en Hypalon, un matériau utilisé dans l’industrie automobile reconnu pour sa résistance en milieu extrème.

 

Le sac multi-usage Aspen finalise le set. Avec sa bandoulière amovible et ses poches en U (signature de la maison), il sera le parfait complément de voyage des skieurs et surfeurs chevronés.

Collection Snow

  • Sac ski St. Moritz: 395 euros
  • Sac à dos Banff: 395 euros
  • Sac multi-usage Aspen: 325 euros


Téléphone lecteurs : 01 45 79 70 30 – www.tumi.com


La collection Sun de TUMI

La collection Sun

 

Pour les amateurs de soleil, la collection Sun et ses 3 modèles pour le golf, le tennis et la voile est encore une fois proposée en version light, dans la toile de nylon Ballistic et dans un vert estival.

 

Les sacs de tennis East end Tote et de golf St. Andrews est une relecture moderne d’un design rétro. Dans le même esprit que la collection Snow, le cuir noir des finitions contraste avec le vert, les coutures sont renforcés, les espaces intérieurs sont spacieux, doublés de résille de caoutchouc ultra-résistante, de multiples poches pour bouteilles, serviettes, Ipod ou Pda. Conçu pour les férus du Green, le sac St. Andrews est équipé de 6 emplacements à club, un autre pour un mini-parasol, des crochets pour serviettes et une bandoulière rembourrée.

Le sac polochon St. Tropez, conçu pour la voile, est d’un design entièrement nouveau pour la marque. La fermeture à lien coulissant permet un accès facile et rapide à l’espace intérieur, qui est d’ailleurs équipé d’une poche de sécurité spéciale, complètement étanche. Muni d’une bandoulière et d’une poignée latérale, et de l’emblématique poche en U de Tumi.


Collection Sun

  • Sac de tennis East End: 295 euros
  • Sac de golf St. Andrews: 495 euros
  • Sac de voile St. Tropez: 245 euros


Téléphone lecteurs : 01 45 79 70 30 – www.tumi.com



FERMER