Étudiant, une bonne adresse pour un contrôle technique gratuit !


Découvrez comment vos données peuvent vous faire économiser de l'argent!
Étudiant, une bonne adresse pour un contrôle technique gratuit !

La vie d'étudiant a beaucoup de bons côtés mais il faut bien avouer que côté finances, cela rime souvent avec débrouille et recherche de bons plans pour faire entrer toutes les dépenses dans un budget qui n'est pas extensible et quand avoir une voiture est indispensable, le volume de dépenses augmente d'un cran.

Essence, assurance, entretien, réparations prévues ou imprévues... les postes de dépenses sont nombreux et pour vous aider nous avons déniché un bon plan pour bénéficier d'un contrôle technique gratuit.

Le contrôle technique, une obligation depuis 1992

Mis en place pour renforcer la sécurité routière, le contrôle technique porte sur 124 points de contrôle dont 72 nécessitent une contre-visite après réparation afin d'obtenir le précieux sésame vous permettant de continuer à utiliser votre véhicule.

Pour un véhicule neuf, il est effectué une première fois avant la date du 4ème anniversaire de mise en circulation puis tous les 2 ans et ce exclusivement auprès de centres de contrôle agréés.

Une obligation qui revient donc assez vite et qui a un coût puisque selon les véhicules, il vous faudra prévoir un budget entre 49 et 250 euros hors les éventuelles réparations que vous pourriez être amené à faire.

Un contrôle technique gratuit, ok mais comment ?

Le concept mis en place est simple et se base sur la monétisation de vos données concernant votre véhicule et son entretien.

Après avoir sélectionné votre ville et le rendez-vous qui vous intéresse puis créé votre compte client, il vous faudra juste compléter un questionnaire et fournir des documents justificatifs complémentaires.

A chaque question complétée, vous faites baisse le prix de votre contrôle technique pour arriver à sa gratuité si vous avez complété à 100% votre questionnaire.

Le jour J du contrôle et selon le profil que vous avez renseigné, vous pouvez ainsi repartir sans payer !

Il ne vous restera qu'à adresser le PV de contrôle au site.

Un service accessible partout en France !

Avec 177 centres agréés en France, nous vous avons trouvé le bon plan accessible où que vous vous trouviez pour vos études.

Il vous suffit de choisir votre localité comme par exemple :

Puis de vous laisser guider dans les étapes du questionnaire avant de vous rendre plus serein quant à votre budget à votre rendez-vous.

Un bon plan sans contrepartie, vous avez un doute ?

Testé et approuvé, le concept de contrôle technique gratuit repose en plus de la monétisation des données que vous aurez fournies sur l'engagement d'effectuer, le cas échéant, les réparations liées au contrôle technique auprès des centres partenaires du site.

Un bon plan qui a déjà convaincu pas loin de 9500 clients !

 Publié le 22 février 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Bouger : Train, Vol, Hotels...

Bouger : Train, Vol, Hotels...

Bouger : En avion, train , bateau, voiture, vélo ..., capcampus vous aide à dénicher les bons plans pour bouger à tarif étudiant et jeune.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER