Jet Capsule : Un yacht de luxe pour naviguer autrement


Avec le Jet Capsule, plaisir de la mer et sensations fortes seront au rendez-vous !
Jet Capsule : Un yacht de luxe pour naviguer autrement

En voici un concept vraiment original qui fera rêver les amateurs de balade en bateau. Baptisé Jet Capsule, ce luxueux yacht de poche offre à ses passagers un maximum de confort pour passer de superbes moments de détente et de loisirs en mer. Pour allier le plaisir d'un jet ski à l'univers luxueux d'un yacht haut de gamme, le Jet Capsule est mis au point par la firme italienne Jet Capsule basée à Naples. Avec ses dimensions minimales de seulement 7 m de long sur 3,5 m de large, cet engin futuriste est entièrement personnalisable et peut accueillir jusqu'à 9 personnes selon les configurations souhaitées.

De nombreuses options peuvent être accommodées à ce mini bateau de plaisir. Ainsi, dans le cadre de son aménagement intérieur, il est possible d'opter pour une version équipée d'une petite salle de bain comprenant les toilettes ainsi que d'une cuisine. Pour ceux qui affichent une certaine préférence pour les grands espaces, le Jet Capsule peut être équipé de deux grands canapés convertibles. De quoi programmer un merveilleux moment de détente au large tout en se laissant bercer par le mouvement des vagues.

Egalement proposé en option dans le catalogue, les futurs propriétaires peuvent opter pour la climatisation du yacht. Côté décoration intérieure, trois propositions dont une version en alcantara, en carbone ou en cuir figurent en options. Selon les besoins et les attentes, le Jet Capsule peut également être équipé d'un dock station compatible avec iPhone mais aussi d'un pack Bose Sound System accompagné de 12 enceintes. Pour permettre aux voyageurs de passer de merveilleuses soirées cinéma au large des cotes et tranquillement bercés par le creux des vagues, un système de vidéo projection est aussi proposé sur commande.

A l'extérieur, le Jet Capsule permet de profiter d'une plateforme située sur le toit pour une petite bronzette durant les beaux jours d'été. Côté mécanique, un assez large choix de puissance et de motorisations est proposé par le constructeur afin de subvenir aux moindres exigences des acheteurs. De quoi permettre aux acquéreurs d'opter soit pour une conception bi-moteur capable de pousser l'engin sur une puissance de 500 chevaux ou d'un moteur reposant sur la propulsion hydraulique pour une puissance totale pouvant varier de 120hp à 700 hp.

Selon le concepteur de ce projet innovant et à la pointe des dernières technologies, la taille du Jet Capsule a été spécialement conçu de manière restreinte afin de lui assurer une meilleure manipulation sans négliger l'espace. Actuellement, aucun prix n'a encore été dévoilé concernant ce yacht de luxe. Pour ceux qui sont déjà intéressés par le projet, ils devront prévoir pas moins de 40 000 € et au maximum 60 000 € pour espérer se procurer un modèle de Jet Capsule, selon les options et les configurations.

A la fois ultra pratique et hyper puissant, le Jet Capsule sera dérivé en des modèles pour les sauveteurs, en taxi d'eau mais aussi en version blindée pour les services de l'armée de mer.

En savoir plus Publié le 11 septembre 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Envie de bouger ? Découvrer ici les salons, les expos et tous les bons plans à ne pas manquer qui vous emmenerons au bout du monde.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER