.

EF Corporate Solutions s'offre un relooking complet de son site web et fête ses 50 ans !


L’expert de la formation linguistique professionnelle modernise sa marque à travers un site web épuré et plus intuitif
EF Corporate Solutions s'offre un relooking complet de son site web  et fête ses 50 ans !

EF Corporate Solutions (groupe EF Education First), spécialiste de la formation linguistique professionnelle, dévoile son tout nouveau site internet à l'occasion des 50 ans du groupe EF. La division Corporate Solutions a pour mission d'accompagner la formation linguistique des collaborateurs de l'entreprise (directeurs, managers, salariés...). Développé en Responsive Design, cette toute nouvelle interface vient moderniser la marque et offrir une meilleure expérience utilisateur.

Le nouveau site web est en ligne depuis début juin et offre une ergonomie épurée, accessible depuis tous les terminaux mobiles (smartphones, tablettes etc...). Avec un challenge graphique relevé, la navigation est simplifiée et plus intuitive, ce qui améliore l'accès au contenu tels que les actualités ou les ressources. Ainsi les études, e-books sur les problématiques RH et linguistiques ou encore les vidéos présentant l'école d'anglais virtuelle d'EF sont directement accessibles.


EF pionnier de la formation linguistique depuis 50 ans

L'anglais est la langue maternelle de près de 400 millions d'individus dans le monde, et plus de 2 milliards de personnes le parlent ou l'apprennent. Le niveau d'anglais est une véritable priorité stratégique pour les entreprises. En effet, la maîtrise de l'anglais permet aux collaborateurs une plus grande efficacité en termes de partage de connaissances, de collaboration et de réponse aux besoins des clients et partenaires, et permet de gagner en compétitivité. L'anglais joue donc un rôle stratégique.

« L'immersion culturelle est la forme d'apprentissage la plus efficace, c'est-à-dire le fait de vivre dans un pays et de pratiquer la langue désirée » indique Mathieu Zamanian, Directeur Général d'EF Corporate Solutions France. « Depuis 50 ans EF propose des formations linguistiques en immersion à l'étranger, mais tout le monde ne peut pas se permettre de passer quelques semaines à l'étranger. C'est ainsi qu'est née l'idée d'une école virtuelle, il y a quelques années, pour permettre à chacun d'apprendre où et quand il le souhaite » poursuit-il.

« Ayant fait appel à des milliers d'enseignants issus du monde entier et à des designers et développeurs innovants, et en s'appuyant sur des technologies et des méthodes pédagogiques avancées, EF a créé la plus grande école d'anglais en ligne, accessible 24H/24. Cette « quasi » expérience en immersion est ainsi disponible pour tous (les entreprises et les apprenants), et répond particulièrement bien à leur besoin en matière de formations linguistiques » conclut Mathieu Zamanian.

En savoir plus

Accéder au site www.ef.fr 
Publié le 16 janvier 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Anglais

Anglais

Cours d'anglais, apprendre l'anglais et tester son niveau, se préparer aux examens? C'est ici dans cette nouvelle rubrique.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER