.

Testez votre niveau d'anglais et évaluez votre niveau à l'échelle mondiale !


EF Education First a mené une étude mondiale sur le niveau de compétence en anglais dans 54 pays du monde. Les résultats ont montré une baisse globale du niveau d'anglais en France.
Testez votre niveau d'anglais et évaluez votre niveau à l'échelle mondiale !

EF Education First a récemment publié un classement mondial des compétences en anglais par pays. L'EF EPI est une étude sur 54 pays dans le monde et réalisé auprès de 2 millions de personnes dans le monde.

L'Indice de compétence en anglais EF (EPI) classe la France au 23ieme rang mondial en 2012 avec une perte de 7 places par rapport à l'année 2011. Cette position correspond à un niveau de compétence « moyen ». Au niveau européen, la France occupe la 16eposition sur 18 pays européens.

Si vous souhaitez tester votre niveau d'anglais et le comparer votre classement dans votre pays et dans le monde. L'anglais est une langue indispensable pour tous les étudiants souhaitant étudier à l'étranger ou qui sont intéressés par une carrière international.

Pour en savoir plus sur les cours d'anglais EF ou pour voir télécharger l'EF EPI, rendez-vous sur notre site http://www.ef.fr/ .

En savoir plus

Accéder au site www.ef.fr 
Publié le 16 janvier 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Anglais

Anglais

Cours d'anglais, apprendre l'anglais et tester son niveau, se préparer aux examens? C'est ici dans cette nouvelle rubrique.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER