Rechercher une Offre d'emploi

Lancement du 4ème concours "100 Jours pour Entreprendre"

"Tu veux monter ta boîte ? Gagne la !"

Publié le 16 janvier 2015
Lancement du 4ème concours 100 Jours pour Entreprendre


Tel est l'appel lancé depuis quatre ans par plusieurs centaines d'entrepreneurs français pour aider les jeunes à créer leur entreprise.

Début mai, un jury de professionnels désignera 10 lauréats qui gagneront une "boîte" d'une valeur de 5 000€, véritable kit de l'entrepreneur : 2 500€ à placer sur le compte de son choix, un accompagnement juridique et comptable, des assurances, un mentorat Moovjee, une adhésion au réseau Esprits d'Entreprises, le soutien actif du réseau 100 Jours...

Fin mai, la "fête 100 Jours" rassemblera plus de 800 jeunes autour de nos partenaires et mettra à l'honneur les 10 lauréats de la saison.

Une campagne de communication sans précédent démarre le 28 janvier sur M6/W9, Virgin Radio, à la RATP et sur les panneaux JC Decaux à travers toute la France.

Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar, parrain du concours l'affirme :
« Les entrepreneurs créent les emplois de demain et ont besoin d'être soutenus dans cette aventure dans laquelle on peut vite se sentir seul, on est là pour les aider et leur apporter des outils concrets pour monter leur boîte ».

Pour l'édition 2015, "100 Jours pour entreprendre" est accompagné par : BNP PARIBAS, le Fonds de dotation Raise, Vivendi, la Fondation Carrefour, JCDecaux, M6, GAN Assurances, L'Oréal, la CGPME, la RATP, Altana, Traceone, GSC, Lame de Fond, In Extenso, Virgin Radio.

Le mouvement "100 jours pour entreprendre" est porté par : Esprits d'Entreprises, 100 000 entrepreneurs, CroissancePlus, Réseau Entreprendre, Entrepreneurs demain!, Moovjee et le Centre des Jeunes Dirigeants


FERMER