Rechercher une Offre d'emploi

Partenariat Incubateur Centrale Paris / Hubtech21

L’Incubateur de Centrale Paris et Hubtech21, ont récemment signé un accord pour le développement aux Etats-Unis de projets issus de l’incubateur d’entreprises de l’Ecole Centrale Paris.

Publié le 29 janvier 2013
Partenariat Incubateur Centrale Paris / Hubtech21

L’incubateur de Centrale Paris accompagne des start’ups innovantes grâce, notamment, a un coaching axé sur la transformation du porteur de projet en véritable entrepreneur.

Hubtech21, est une antenne de PRIME (Paris Region International Mission Enterprise), une filiale financée par l'Agence Régionale de Développement Paris Ile-de-France qui favorise les partenariats technologiques avec des sociétés ou universités américaines. Basée aux Etats-Unis, elle accompagne les entreprises innovantes dans leur approche du marché américain et facilite leur mise en relation avec les acteurs et décideurs locaux.

Les start’ups de l’incubateur Centrale Paris peuvent désormais s’appuyer sur l’expertise et le réseau d’Hubtech21 pour mieux comprendre les spécificités du marché et pouvoir le pénétrer plus facilement. Ce partenariat s’est concrétisé début janvier à travers l’accompagnement de la société Ionosphère, actuellement en incubation à l’Ecole Centrale Paris, pour sa 1ère mission exploratoire de la Silicon Valley.

Cette collaboration met également en valeur l’excellence scientifique de Centrale Paris et de l’Ile-de-France et permet d’exporter aux Etats-Unis une image innovante et dynamique de la région.

A propos de l’incubateur de l’Ecole Centrale Paris

Outre des bureaux tout équipés, l’incubateur de Centrale Paris offre un accompagnement aux porteurs de projets innovants via un réseau d’expertise de haute qualité. Créé en 2001, l’incubateur de Centrale Paris a contribué à la création de 50 entreprises innovantes, de plus de 400 emplois et a généré 127 millions d’euros de chiffre d’affaires. Pour plus d’informations : http://www.centraleparis-incubateur.fr

A propos d’Hubtech21

Située au cœur du quartier de l’innovation à Cambridge dans le Massachusetts et à San Francisco, Hubtech21 permet aux PME technologiques françaises d’accélérer leur plan commercial américain. Hubtech21 fonctionne comme un hub de services en ressources partagées: coaching stratégique, analyse du potentiel de marché, marketing, commercial, hébergement, recrutement, support technique des clients, etc. Pour plus d’informations : http://www.hubtech21.com/ -http://www.innovation-prime.com


FERMER