2ème rentrée de l'Advanced Management Program in Fashion and Luxury

Accueil de sa deuxième promotion le 21 septembre 2007

Publié le 05 juillet 2007

L’ "Advanced Management Program in Fashion and Luxury" accueillera sa deuxième promotion le 21 septembre 2007, en Chine. Reconnu comme le programme le plus abouti dans son domaine en Chine, il a été développé par trois écoles internationales prestigieuses : la Tsinghua School of Economics and Management, l’Institut Français de la Mode et le Groupe HEC.

Pour cette prochaine session, les modules se tiendront à Pékin et à Shanghaï, en plus d’un séminaire optionnel offert à Paris. Marc Menesguen, Directeur Général L’Oréal – Produits de luxe, souligne “… cette nouveauté démontre l’ambition de ce programme d’être leader du marché en Chine, tout en étendant sa portée au sein des industries du luxe et de la mode.” D’autres nouveautés seront également introduites comme une série de conférences avec des dirigeants des entreprises du secteur. En facilitant le contact avec les décideurs et les créateurs, le programme AMP développe le dialogue et l’échange d’expérience.

L’objectif de l’"Advanced Management Program in Fashion and Luxury" est de préparer les cadres et dirigeants aux défis du marché du luxe et de la mode en évolution permanente en Chine. Composé de six séminaires exécutifs, ce cursus aborde une vaste gamme de sujets comme la stratégie globale et le management de la marque, la globalisation et l’innovation ou encore la stratégie de produit et de marque. Chaque séminaire se déroule sur 3 jours en fin de semaine, le programme ayant lieu de septembre 2007 à mars 2008.


FERMER