Stages pour les étudiants de classes préparatoires HEC avec le Cned

en partenariat avec le lycée Henri-IV

Publié le 17 octobre 2012
Stages pour les étudiants de classes préparatoires HEC avec le Cned

En complément des modules de soutien disponibles toute l’année, le Cned propose, en partenariat avec le lycée Henri-IV, des stages intensifs pendant les vacances scolaires, destinés aux étudiants des classes préparatoires HEC, de première et deuxième année.


Les stages


Plusieurs formules de stages sont proposées afin de répondre au plus près aux attentes des étudiants : effectifs réduits, organisation par filière et par niveau (ECS1,ECS2*, ECE1, ECE2*), stages monoblocs, cours à la carte.

Les prochains stages auront lieu pendant les vacances scolaires de la Toussaint et les vacances d’hiver (mars 2013), dans les locaux du lycée Henri-IV à Paris. Les animateurs de ces stages sont tous des enseignants expérimentés en classes préparatoires économiques et commerciales dans les lycées de Paris et d’île de
France.


Les modules de formation HEC


Le Cned propose aux stagiaires trois modules de formation à distance, disponibles toute l’année : « contraction-résumé-synthèse », « press kit » (dossiers sur l’actualité anglophone) et « enjeux contemporains » (dossiers de culture générale).


Informations et inscriptions

  • Stage de la Toussaint : 4 jours, du 4 au 8 novembre, 360€ (à noter que pour une première participation à un stage, un module de formation doit être souscrit).
  • www.cned.fr/etudiant/concours-entree/grandes-ecoles
  • Cned -accueil : 05 49 49 94 94

 

 

 

*ECS : prépa économique et commerciale option scientifique
*ECE : prépa économique et commerciale option économique


FERMER