Logement étudiant : Décoration personnalisée de son appart

des papiers peints sur mesure entièrement personnalisables

Publié le 12 juin 2015
Logement étudiant : Décoration personnalisée de son appart

Fondée par Elisabeth Gillet, la société "Wallcover" propose des papiers peints entièrement personnalisables, confectionnés à partir de photos d'artiste connus ou de n'importe quel cliché fournit. Des modèles sur mesure à la texture lisse ou au touché lin suivant l'effet souhaité, qui s'adaptent à la dimension de n'importe quel mur, pour habiller des intérieurs contemporains.

Des pièces uniques et sur mesure

Des papiers peints, en pièces uniques, des papiers peints sur mesure qui s'adaptent à la dimension de n'importe quel mur, des papiers peints à la texture lisse ou au touché lin suivant l'effet souhaité, tout est possible avec "Wallcover".

Une photo d'un artiste connu ou méconnu, d'un paysage du bout du monde, d'un décor des milles et une nuit ou d'un bal champêtre, tirée d'une réunion de famille ou d'un film de science fiction, Wallcover s'occupe d'en faire un très élégant papier peint pour habiller les intérieurs contemporains.

Coller à l'identité du lieu et de ceux qui l'habitent

Spécialiste de signalétique événementielle (Influence Concept), Elisabeth habille depuis 20 ans, boutiques de luxe, stands, salons pour les plus grands noms. Elle s'est inspirée de son amour pour la photographie, naît d'un coup de cœur pour les séries d'Elie Chouraqui, qui après 42 ans de carrière s'est enfin décidé à exposer les photographies "We were walls" de son Kenya adoré, pour imaginer le concept "Wallcover".

Le principe : offrir une âme, une ambiance, magnifier un lieu et lui donner de la personnalité en habillant ses murs avec des supports visuels singuliers et personnels. La meilleure des expériences pour trouver le papier peint unique qui n'existe chez personne, raconter une histoire et coller à l'identité du lieu et de ceux qui l'habitent.


FERMER