Un canapé révolutionnaire pour un logement étudiant modulable sans fin!


Mymito sort son canapé
Un  canapé révolutionnaire pour un logement étudiant modulable sans fin!

Cet hiver, Cubit®, la marque de meubles modulaires, s'élargit avec son canapé révolutionnaire. Ainsi, un tout nouveau meuble vient rejoindre l'étagère Cubit et offre les mêmes avantages que cette dernière : un système d'assemblage fonctionnel et une esthétique épurée.

Les possibilités d'aménagement sont quasi illimitées. Le client combine son propre canapé ou fauteuil à partir d'un grand choix d'éléments pour l'assise, les dossiers et les accoudoirs, qui conviennent même aux espaces les plus atypiques ; tout cela se fait sur Internet grâce au configurateur.

Chaque module peut fonctionner séparément comme un fauteuil ou associé avec d'autres pour créer un canapé ou un coin canapé complet. Et quel que soit l'éventail de configurations, le canapé Cubit est toujours élégant. Un design épuré et une allure sans chichis offrent à la fois de nombreuses opportunités de création personnelle et un style irréprochable.

Quand fonctionnalité et esthétisme font la paire

Le système de connecteurs intelligent ne se voit pas au premier coup d'œil ; les éléments s'assemblent entièrement sans outil. Les pièces de bois en forme de L relient les éléments entre eux et s'emboîtent solidement. Des housses amovibles coupées sur mesure sont fournies avec. Elles s'adaptent parfaitement aux modules et se tendent à l'aide de pattes en Velcro et de fermetures Éclair invisibles de l'extérieur. Le fonctionnement est très simple et ne nécessite aucune habileté particulière.

Les tissus sont les ambassadeurs des différents styles

Le revêtement d'un canapé fait de l'effet de différentes façons. Tout d'abord, il constitue un ensemble stylistique avec la structure et signe toute la personnalité du canapé. Ensuite vient le toucher. Cinq superbes collections ont été choisies pour le canapé Cubit. Elles proviennent entre autres des marques Jab Anstoetz, De Ploeg ou encore Rohi. La gamme va des tissus fluides et élégants aux étoffes innovantes et faciles à vivre en passant par des textiles jeunes et décontractés.

Les coussins : bien plus que de la simple déco

Les coussins sont l'élément modulaire le plus petit du canapé Cubit. Ils sont toujours adaptés aux dimensions des éléments d'assise et peuvent être classiques ou extravagants. La toute dernière nouveauté en la matière : le double coussin. Sa couture permet d'assembler le coussin, ce qui double sa hauteur et modifie son rôle.

Production durable en Allemagne

Les meubles modulaires Cubit® sont basés sur le concept de durabilité. Ils s'adaptent à tous les espaces intérieurs, affichent un design indémodable et sont fabriqués avec des matériaux solides et de qualité supérieure. La plupart des composants du canapé sont fournis par des entreprises de Westphalie orientale, une région allemande qui possède une forte tradition de fabrication de meubles. Les tissus et les mousses sont certifiés par la norme Ökotex, et les trajets de transport sont les plus courts possible.




Minou Farkhondeh (architecte d'intérieur) et Thomas Reichel (commercial) ont créé Mymito en 2006. Le siège de la socitété se situe à Düsseldorf. L'entreprise développe, fabrique et vend la marque Cubit® dans toute l'Europe sur Internet. Il s'agit de systèmes de meubles modulaires de très haute qualité, fabriqués avec soin et présentant un design épuré. Depuis 2012, le designer industriel Olaf Schroeder accompagne l'entreprise.Frankfurter Industriedesigner Olaf Schroeder das Unternehmen.


A combiner avec les étagères

A combiner avec les étagères

En savoir plus Publié le 06 mai 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

Tous les bons plans Internet pour équiper votre appartement.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER