Logement étudiant : Equiper son appartement étudiant sans se ruiner?


Avez vous penser à la location?
Logement étudiant : Equiper son appartement étudiant sans se ruiner?

La rentrée étudiante est là, et avec elle son cortège de frais, droits d'inscription, logement étudiant, fournitures.... Pourquoi ne pas faire confiance, dans le domaine de l'électro-ménager, de la musique, du son, de la micro-informatique, à un spécialiste comme Lokéo?

La location, qui peut s'adapter à vos besoins avec des contrats adaptables de 6 mois, 18 mois, 3 ans ou plus, possède d'indéniables avantages. Quand on prend un appartement étudiant, elle permet de ne pas débourser une grosse somme d'un coup, offre bien d'autres garanties. Pas de tracas avec les appareils qui tombent en pannent (et viennent juste de dépasser la date de garantie...). Lokéo, c'est un confort sans contraintes, des délais de réparation rapides, l'assurance d'avoir du matériel récent et performant, la garantie d'un budget qui ne sera pas dépassé.

A quoi sert d'être le propriétaire de temps d'appareils quand ce qui compte, c'est l'usage que l'on en a? Pourquoi ne pas choisir en priorité d'être à l'abri contre tous les imprévus?

La vie d'étudiant est une vie changeante et souvent sujette à changements, une vie où s'encombrer avec le matériel est le plus souvent synonyme de lourdeurs et de temps perdu. De plus, il est possible de renouveler son contrat, de changer son produit contre un plus récent.

Lokéo, un vrai bon plan étudiant !

Comment ça marche ?

Lokéo sélectionne et propose à la location les produits les plus innovants selon 3 formules :

Formule Mobile : idéale pour répondre à un besoin temporaire

6 mois minimum jusqu'à 5 ans.

A partir de 6 mois, l'utilisateur peut renouveler son contrat et changer son produit pour un plus récent ou résilier son contrat et rendre le produit.

Formule Techno : idéale pour se faire plaisir en restant à la pointe de la technologie

18 mois minimum de location jusqu'à 5 ans.

Cette formule permet à l'utilisateur de renouveler les produits qu'il loue en toute liberté et de rester à la pointe de la technologie à un tarif dégressif d'une année sur l'autre. A l'issue de son contrat, s'il le désire, il peut décider d'arrêter sa location ou de changer pour un modèle tout aussi innovant.

Formule Zen : idéale pour profiter de sa location en toute tranquillité

3 ans minimum jusqu'à 5 ans de location.

Elle permet de profiter pleinement de son produit, avec un tarif constant chaque année. A l'issue de son contrat, il peut décider d'arrêter sa location, ou de souscrire un nouveau contrat sur un nouveau produit toujours plus innovant.

A l'issue du contrat, les produits sont renvoyés chez Lokéo et seront, pour certains, remis à neuf et reconditionnés afin d'être réintroduits dans le circuit de consommation.

En savoir plus Publié le 01 septembre 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

Tous les bons plans Internet pour équiper votre appartement.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER