Logement étudiant : Fini les petites vaisselles, faites confiance à Bob, le plus petit lave-vaisselle au monde


Un petit lave-vaisselle 100 % made in France, livré dès l’été 2019
Logement étudiant : Fini les petites vaisselles, faites confiance à Bob, le plus petit lave-vaisselle au monde

Les étudiants et les célibataires le confirment : pas besoin d'un immense lave-vaisselle qui envahit l'espace lorsque l'on a que quelques assiettes et couverts à laver de temps en temps. Et pourtant la vaisselle fait partie des corvées les plus détestées par les Français. Alors les ingénieurs de la société française Daan Tech ont eu l'idée de créer un lave-vaisselle, mais petit. Découvrez-en plus sur Bob, dont les couleurs vives et la taille plus proche d'une grosse imprimante risquent de faire chavirer le cœur des personnes vivant dans de petits espaces.

Un rêve à peine voilé de relance de l'économie de ce marché en France

Si la start-up française tient à se démarquer des autres fabricants de lave-vaisselle, elle ne cache toutefois pas ses projets. Il y a encore quelques années, le marché des lave-vaisselles étant florissant. Mais le secteur ayant particulièrement souffert des récentes crises économiques, la production de ce type d'appareil dans le pays a fini par s'arrêter.

Les ingénieurs de Daan Tech imaginent déjà faire d'une pierre deux coups avec Bob : réconcilier les utilisateurs avec les lave-vaisselles et relancer toute une filière. Pour cela, il fallait inventer le lave-vaisselle encore jamais vu. C'est chose faite avec Bob, qui permet de laver la vaisselle d'une à deux personnes en 20 minutes et qui peut être personnalisé de plusieurs coloris.

Un petit lave-vaisselle 100 % made in France, livré dès l'été 2019

Les pré-commandes de Bob sont d'ores et déjà possibles depuis le site officiel de la start-up. En pré-commandant cet appareil, vous bénéficiez d'une réduction de 100 euros, ramenant l'achat de Bob à 199 euros. Les premières livraisons de ce lave-vaisselle aussi petit que pratique devraient commencer à partir de l'été 2019. Il y a fort à parier que ce gros électroménager devenu petit séduira de nombreux consommateurs, qui risquent de se fâcher définitivement... avec leur éponge !

En savoir plus Publié le 19 novembre 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

Tous les bons plans Internet pour équiper votre appartement.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER