« L'International Master in Luxury »

une alliance innovante de deux savoir-faire dans les domaines du management et du luxe !

Publié le 18 mars 2011
« L'International Master in Luxury »

L'ISC Paris et Mod'Art proposeront dès la rentrée de janvier 2012, un programme Master, totalement en anglais, destiné aux étudiants internationaux soucieux d'obtenir un diplôme alliant les compétences managériales à celles des industries du luxe.

Ce programme de 15 mois sera organisé en semestre avec d'une part des fondamentaux dans les domaines du luxe et du management (200h à l'ISC Paris), suivi d'une spécialisation dans l'un des trois domaines suivants : « Fashion Management», « Luxury Design » ou « Luxury Hospitality Management » (Mod'Art).

A la fin de ce cycle, les étudiants devront réaliser un stage de 6 mois et soutiendront un projet de recherche devant un jury composé de professionnels du luxe.

Les deux écoles souhaitent ainsi attaquer le marché de l'offre éducative en Asie (Chine/Inde) et en Amérique latine (Mexique/Brésil).

Le recrutement d'étudiants se fera à niveau Bachelor degree ou équivalent.

Ce nouveau programme répond à la stratégie de l'ISC Paris, annoncée en septembre 2010, de créer des alliances sur des secteurs de marchés porteurs, tels que le luxe.

Les deux écoles vont enrichir mutuellement leur niveau d'excellence ; l'ISC Paris avec son offre éducative de MBA Spécialisés reconnue sur le marché et Mod'Art avec son positionnement Luxe et International.

La première promotion d'une quarantaine d'étudiants, fera son entrée en juin 2012.

Cette co-production de programme doit renforcer le rayonnement et la lisibilité à l'international des deux institutions.


FERMER