Première rentrée sous le signe de la réussite pour Moda Domani Institute

Objectif de cette formation : répondre aux souhaits de nombreux jeunes passionnés par les univers du luxe, de la mode et du design

Publié le 01 octobre 2014
Première rentrée sous le signe de la réussite pour Moda Domani Institute

Moda Domani Institute, la nouvelle Business school spécialisée dans les mondes du luxe, de la mode et du design (membre de IONIS Education Group) fait sa première rentrée vendredi 26 septembre 2014. Et l'école tient ainsi ses promesses, en accueillant plus d'une quarantaine d'étudiants.

La nouvelle école du Groupe IONIS a été créée pour répondre aux souhaits de nombreux jeunes passionnés par les univers du luxe, de la mode et du design, qui souhaitent se former au sein d'une école de commerce bénéficiant de l'expérience réussie d'une grande école comme l'ISG, d'experts réputés et reconnus dans ces domaines, d'une pédagogie clairement différente et tournée vers demain.

Moda Domani Institute propose un enseignement innovant sur la base de workshops, de modules personnels, d'une priorité aux projets étudiants et de rencontres hebdomadaires avec les professionnels des secteurs. Un comité de perfectionnement de qualité composé d'une vingtaine de professionnels des secteurs du luxe, de la mode et du design apportent leurs expertises spécifiques de ces milieux en constante évolution.

Le cursus se déroule en 5 ans et met l'emphase sur le sens de l'initiative, la culture projet, la maitrise des pratiques numériques, la compréhension sérieuse et active des entreprises et toujours, comme c'est le cas dans toutes les écoles du Groupe IONIS, la priorité à l'International.

Moda Domani Institute veut être un véritable lieu d'innovations et soutiendra tous les projets des étudiants comme elle encouragera les convergences avec les autres écoles du Groupe IONIS.

Pour Marc Drillech, directeur général de IONIS Education Group «Une quarantaine d'étudiants pour une première année, c'est un très bon score. De nombreux jeunes sont attirés de plus en plus tôt par le luxe, la création, le design, et ce dès l'obtention du bac. Les entreprises ont besoin de profils qui ont appris à maîtriser ces domaines. Notre projet repose sur cette différence mais également sur une proximité déjà forte avec ces milieux et leurs professionnels. Le résultat de cette rentrée prouve en tout cas que l'offre a rencontré la demande ».


FERMER