Centrale Paris : Innovation avec la sortie de l'E-BOOK « La logique, l'art de bien utiliser le mot donc »

par Luc de Brabandère et Gabrielle Halpern aux éditions Eyrolles

Publié le 29 mai 2013
Centrale Paris : Innovation avec la sortie de l'E-BOOK  « La logique, l'art de bien utiliser le mot donc »

L’Ecole Centrale Paris s’est associée au projet innovant d’un E-book publié par les éditions Eyrolles en collaboration avec Louvain School of Management, Belgique.

A travers la publication de ce livre électronique, Centrale Paris confirme sa volonté d’innover et de participer activement à l’émergence du E-learning à travers des outils interactifs et de nouveaux supports d’enseignement.

l’E-book « La logique, l’art de bien utiliser le mot donc » de Luc de Brabandère et Gabrielle Halpern traite de la logique. Elle irrigue toutes les autres sciences : il est impossible d’aboutir à des conclusions en physique, en mathématiques, en informatique, en droit ou en philosophie sans logique.

Luc de Brabandère est ingénieur civil en mathématiques appliquées et licencié en philosophie. Spécialiste de la créativité, il est l'auteur d'une douzaine de livres qui sont devenus une référence en la matière. Senior Advisor du Boston Consulting Group, il pratique la philosophie en entreprise et consacre une partie croissante de son temps à l'enseignement, principalement à la Louvain School of Management, Belgique et à l'Ecole Centrale Paris.

Cet ouvrage, uniquement diffusé en version électronique. Il est disponible depuis le 6 mai 2013 sur la plateforme izibook.eyrolles.com et sur toutes les plateformes numériques. Composé de 35 pages, il est proposé en téléchargement au prix attractif de 2,49 €.


FERMER