Plusieurs nominations interviennent à l'Ecole Centrale de Nantes,

Laurence LOUATRON, jusqu’à présent directrice de la communication de l’Ecole Centrale de Nantes, rejoint la direction du développement où elle prend en charge le développement de la formation continue. Valérie CHILARD, lui succède au poste de directrice de la communication.

Publié le 06 mars 2014
Plusieurs nominations interviennent à l'Ecole Centrale de Nantes,

Plusieurs nominations interviennent à l'Ecole Centrale de Nantes, effectives au 3 février 2014 :

Laurence LOUATRON, jusqu'à présent directrice de la communication de l'Ecole Centrale de Nantes, rejoint la direction du développement où elle prend en charge le développement de la formation continue. Valérie CHILARD, lui succède au poste de directrice de la communication.

Diplômée de Toulouse Business School (1987), du Master en Management Stratégique des Ressources Humaines de l'IFG et de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense, Laurence Louatron, 49 ans, a commencé sa carrière à la CCI de Bordeaux. Elle intègre ensuite l'agence de publicité The links G&A à Nantes puis l'Ecole Centrale de Nantes en 1999 au poste de directrice de la communication.

Diplômée de l'Ecole Centrale de Paris, Valérie CHILARD, 40 ans, a exercé des fonctions de marketing et communication chez Arthur Andersen, puis responsable communication de BearingPoint avant de prendre la responsabilité de la communication de la communauté d'agglomération de Brive en 2009.

Annabelle WAJS, 39 ans, est nommée directrice générale des services. Ses nouvelles responsabilités s'ajoutent à sa mission de directrice des affaires financières.

Annabelle Wajs est diplômée de Sciences Po Paris et de l'IAE de Nantes. Avant sa nomination à l'Ecole Centrale de Nantes en 2008, son parcours professionnel l'a conduite à la Mairie de Paris ainsi qu'à la direction de l'administration centrale du ministère des Finances.

Valérie OLIVIER, 49 ans, intègre la direction générale des services au titre de contrôleur de gestion.

En tant qu'aide au pilotage, elle a pour mission d'assurer le suivi de la masse salariale, des emplois et de construire des outils d'analyse et tableaux de bord. Elle était jusqu'en 2010 contrôleur de gestion de l'INSA de Strasbourg. Elle est titulaire d'une licence AES de l'université Jean Moulin Lyon 3.

Olivier MENARD, 46 ans, précédemment directeur général des services est nommé directeur des affaires institutionnelles. Avant d'entrer à l'Ecole Centrale de Nantes en 2012, il était depuis 2009 délégué régional à la Recherche et à la Technologie des Pays de la Loire. Olivier Ménard est titulaire d'un doctorat en droit de l'Université de Nantes.


FERMER