BELAMBRA RECRUTE 4 500 SAISONNIERS CET ÉTÉ


Saison estivale 2011 avec 4 500 contrats à la clé dans les filières de la restauration, de l’animation et de l’hébergement.
BELAMBRA RECRUTE 4 500 SAISONNIERS CET ÉTÉ
  • Belambra, acteur économique engagé dans les régions où sont implantés les 57 Clubs


Belambra a entrepris depuis 2005 une politique de rénovation et d'extension de son parc immobilier : 90% des clubs de la marque sont entièrement rénovés. C'est dans un environnement de qualité que Belambra accueille ses vacanciers, en offrant des services irréprochables dans des infrastructures modernisées. Ainsi, la société s'ouvre à de nouvelles clientèles françaises et européennes et achève la montée en gamme de son offre.


C'est donc au sein d'une entreprise plus que jamais dynamique et performante que Belambra propose 4 500 contrats saisonniers pour l'été 2011, répartis entre les filières de l'hébergement (900 contrats : ménage, réception...), de l'animation (1 800 contrats : clubs enfants, adolescents, animation générale...) et de la restauration (1 800 contrats : cuisiniers, serveurs, barmen...).

  • Belambra recrute à tous les niveaux de compétence : professionnels, expérimentés et débutants


Les profils recherchés sont les diplômés d'un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du Bafa pour les métiers de l'animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l'anglais et le néerlandais.
Ces postes seront à pourvoir à partir des mois de mai et de juin 2011. Pour postuler, une seule adresse :
www.recrute.belambra.fr

  • Des conditions de travail privilégiées et de véritables perspectives de carrière


Chez Belambra, « Les premières qualités requises pour intégrer nos clubs sont outre le professionnalisme, le dynamisme, l'enthousiasme, le sens du service et la capacité à créer du bonheur pour les clients», confirme Marcel Dandrau, Directeur des Ressources Humaines chez Belambra.
Dans cette optique, Belambra veille à fidéliser les saisonniers en favorisant leur évolution dans l'entreprise et leur formation. Par ailleurs, Belambra prend aussi des contrats de professionnalisation, dans des proportions raisonnables et toujours avec un travail de tutorat approfondi.

En savoir plus Publié le 12 mai 2011

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Jobs d'été

Jobs d'été

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant :

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER