Mondial Assistance lance le recrutement de 300 collaborateurs pour la saison estivale 2011


300 collaborateurs pour offrir la meilleure qualité de service pendant le pic d’activité de l’été
Mondial Assistance lance le recrutement de 300 collaborateurs pour la saison estivale 2011

Mondial Assistance recrute 300 collaborateurs pour offrir la meilleure qualité de service pendant le pic d'activité de l'été. 140 postes sont à pourvoir sur le site du Mans et 160 à Paris, Porte de Bagnolet et Porte de Clichy, pour des durées de 2 à 6 mois (contrats à temps complet et à temps partiel) avec une disponibilité impérative en juillet et août.

«Chaque année, nous formons plusieurs centaines de collaborateurs pour leur confier de véritables responsabilités dans un cadre très motivant. D'ailleurs nous comptons près de 25% de jeunes qui reviennent chaque été. Le contact client exige de la rigueur et de l'écoute, autant de qualités appréciées sur le marché du travail. En effet, saisonniers ou permanents, nos chargés d'assistance prennent en charge des situations complexes et variées. Ils incarnent l'assistance et l'aide concrète qu'attendent nos clients. Nous recherchons donc des candidats ouverts aux contacts humains, dotés de réelles capacités d'écoute et d'un fort esprit d'initiative», commente Sheila Zuurdeeg, Responsable du département développement ressources humaines de Mondial Assistance.

Des chargé(e)s d'assistance pour répondre à toutes les situations

Au bout du monde comme à domicile, qu'il s'agisse d'une panne de voiture ou d'un accident, d'une jambe cassée, d'une effraction au domicile ou bien de faire garder le chat, les demandes d'assistance sont variées. Toutes sont importantes et urgentes, toutes méritent l'attention de Mondial Assistance, toutes sont gérées par les chargés d'assistance.

Les chargées d'assistance ont pour mission de rassurer, venir en aide, coordonner les interlocuteurs et les actions, apporter la solution appropriée et répondre aux attentes des clients.

Au sein des équipes d'assistance, le chargé d'assistance prend en charge par téléphone les demandes et met en œuvre les prestations d'assistance adaptées.

Il suit le bon déroulement des opérations, rédige les comptes-rendus des échanges et des actions menées et veille à la bonne fin des dossiers. Il est garant de la qualité d'accueil, de réponse et de service que Mondial Assistance apporte à ses clients.

Des profils ouverts

Les candidats doivent disposer d'une formation Bac à bac + 2/3, avec une bonne culture générale - notamment en géographie. A l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, une première expérience professionnelle en entreprise, ou un stage, leur a permis de développer leur sens du service, de l'écoute et du conseil.

Disponibles et dynamiques, les chargés d'assistance ont un esprit d'équipe affirmé. Capables d'empathie, ils savent aussi faire preuve de sang froid et de maturité. La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais est indispensable pour certains postes.

Les candidats doivent être disponibles pour travailler en horaires décalés, sur une base de 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Comment postuler ? www.mondial-assistance.fr

En savoir plus Publié le 16 mars 2011

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Jobs d'été

Jobs d'été

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant :

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER