Rechercher un Job étudiant

Qui décrochera LE job de l'été ?

5000 € pour 6 semaines de travail sur la plage, les pieds dans le sable !

Publié le 14 avril 2010
Qui décrochera  LE job de l'été ?

Les Sables d'Olonne, conscients de l'incroyable ensoleillement qu'offre leur station l'été, recrutent 2 «Creamers*» chargés de renseigner les vacanciers sur les bons comportements à adopter au soleil et de leur remettre des échantillons de crème solaire.

Lieu de travail ?
La plage des Sables d'Olonne, un cadre idyllique pour le job d'été rêvé : 6 semaines les pieds dans le sable, du 10 juillet au 22 août, pour un salaire de 5 000 € !

Rendez-vous sur le site www.lejobdelete.com du 12 avril au 26 mai pour déposer une candidature ou bien voter pour son candidat préféré. Un jury désignera début juin les 2 gagnants parmi les 10 finalistes qui auront remporté le plus de votes !

  • Creamers* aux Sables d'Olonne : le job de l'été 2010 !


En partenariat avec Garnier Ambre Solaire®, les Sables d'Olonne proposent le job qui sera sans doute le plus convoité de l'été 2010. 2 «Creamers*», ambassadeurs de la protection solaire, seront chargés sur un lieu de travail d'exception, de prodiguer des conseils pour bien se protéger au soleil.

Seule mission ? Toute la journée, sur le sable chaud, proposer aux vacanciers qui le souhaitent leurs services sur le stand «Creamers*» de la plage. Au choix, une application de crème solaire ou tout simplement se faire délivrer des bons conseils pour se protéger efficacement des dangers du soleil, avec remise d'un échantillon de crème solaire en prime !

35 heures par semaine sur l'une des plus belles plages de sable fin de la côte atlantique.

Comment postuler ?

Le profil recherché : compétences dans le domaine de la santé/protection solaire, talents d'animation, intérêt porté aux Sables d'Olonne et bien sûr, un goût avéré pour la plage et le soleil.

Pour tenter sa chance, rien de plus simple. Il suffit de remplir un formulaire, de poster une vidéo de motivation de 45 secondes sur le site web dédié à l'opération : www.lejobdelete.com et de mobiliser son réseau via Facebook, Twitter... pour tenter de remporter le plus grand nombre de votes. Début juin, lors d'une finale de 2 jours organisée aux Sables d'Olonne, un jury composé d'élus locaux, de professionnels du tourisme et des partenaires de l'opération désignera les 2 «Creamers*» des Sables d'Olonne.?

<!-- p { margin: 0px; } -->

FERMER