Rechercher un emploi en Alternance

59 nouveaux apprentis intègrent la société intègrent la société NextiraOne

Ce nouveau recrutement porte à 157 le nombre de jeunes formés par NextiraOne pour cette année 2012-2013

Publié le 21 août 2012
59 nouveaux apprentis intègrent la société intègrent la société NextiraOne

NextiraOne, leader européen d’intégration de services et solutions de communication, s’engage depuis plus de 20 ans dans la formation de jeunes apprentis, allant des cursus post-bac (BTS, DUT), aux licences et Masters (écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, etc.).

Cette année, 59 nouveaux apprentis à travers toute la France, 33 en formation technique et 26 en formation commerciale, rejoindront les équipes NextiraOne et bénéficieront de l’écosystème pédagogique exceptionnel mis en place par la société.  

A l’occasion de ce recrutement deux journées d’intégration sont organisées les 29 et 30 Aout 2012 à la Mairie du 10ème  arrondissement - 72 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris.

Au programme, des interventions de Philippe Hedde - DG NextiraOne France, Christian Marcelli - Responsable du Développement des Compétences, de la Formation et de l’Apprentissage, Thierry Carré - DRH et un ensemble d’intervenants qui présenteront la mission de NextiraOne dans toute sa dimension.

NextiraOne a au fil des années tissé des partenariats privilégiés avec différents centres de formation, ainsi que des écoles d’ingénieurs et de commerce, le but étant de favoriser l’intégration des jeunes au sein de la société, et de maximiser leurs chances de réussite en répondant aux différentes demandes des établissements scolaires. Citons notamment les partenariats conclus avec le CFA UPMC, Télécom Lille, l’ESIGELEC Rouen, l’ITII Lyon, ou encore l’IUT de Saint Malo.

Avec ce nouveau recrutement, qui porte à 157 le nombre de jeunes formés par NextiraOne pour cette année 2012-2013 (109 dans les services, 23 dans le commerce, 25 dans l’administration) NextiraOne démontre à nouveau son engagement dans la formation de ses futurs collaborateurs et dans la construction d’un réel écosystème d’apprentissage.


FERMER