Rechercher un emploi en Alternance

Areva recrute 200 ingénieurs !

Les 10 et 11 juin 2008 Areva donne rendez-vous aux ingénieurs et universitaires scientifiques

Publié le 27 mai 2008
Areva recrute 200 ingénieurs !
Areva leader mondial de l’énergie nucléaire est le seul acteur présent dans l’ensemble des activités industrielles du secteur, et inscrit de façon permanente et avec sens de l'engagement le respect de l'environnement, en mettant ainsi au coeur de sa stratégie industrielle le développement durable.

Depuis le succès de son salon en 2007, Areva, Expert Mondial des métiers de l'Energie organise un évènement à ne pas manquer : L'évènement recrutement ingénieurs "Meet Your Future" et souhaite rencontrer les ingénieurs, universitaires scientifiques, débutants ou avec expériences. Pour cela, Areva pourvoi 200 postes en 2 jours !

Pour participer les candidats doivent préalablement s'inscrire sur le site de l'évènement http://meetyourfuture.areva.com ; La troisième édition de l'évènement Meet Your Future se déroulera sur 2 journées au cours desquelles 600 candidats rencontreront les managers d’AREVA pour échanger et discuter de leurs projets d'avenirs.

Ces deux journées seront entièrement consacrées aux métiers thermo hydraulique/systèmes fluides, de la neutronique, de l’électricité/contrôle commande, de la mécanique, de la sûreté nucléaire, du cost/planning, du procédé chimie, de la qualité, de l’intervention sur site, du génie énergétique/ventilation, du conseil en système d’information et de l’intégration des systèmes. Pour faire parti de ces 600 candidats, il faut postuler avant le 2 juin sur ce site : http://meetyourfuture.areva.com. Après consultation et examen de sa candidature, un chargé de recrutement contact le candidat pour un éventuel entretien téléphonique. Si l'avis est favorable, une invitation sera envoyée au candidat. Chaque journée s’articulera autour de 3 sessions de recrutement réunissant chacune 100 candidats. En une demi-journée, le candidat aura deux entretiens de trente minutes, le premier avec un responsable de recrutement, le second avec un responsable opérationnel.

A travers l'augmentation de ces effectifs Areva souhaite renforcer ses équipes et accompagner son developpement à l'international. 12000 créations de postes dont 4000 pour la France ! c'est une occasion à ne pas laisser passer ! Bonne chance à tous !

FERMER