Rechercher un emploi en Alternance

Start People facilite le recrutement des jeunes de banlieues !

Start People signe le 15 mai une Convention Nationale avec le Ministère de l'Emploi, de l'Economie et des Finances

Publié le 21 mai 2008
Start People facilite le recrutement des jeunes de banlieues !
Start People compte à l'heure actuelle 200 agences d'emploi et 800 collaborateurs permanents. Principale filiale du groupe USG People France, elle signe le 15 mai 2008 une Convention Nationale avec le Ministère de l'Emploi, de l'Economie et des Finances. C'est à travers cet engagement que Start People confirme sa position d'entreprise socialement responsable. En s'engageant auprès des jeunes de banlieues elle prend responsabilité à recruter d'ici 2010, plus de 15% d'effectifs en CDI, CDD, stages ou formations en alternances.

Depuis 2005, Start People est toujours aussi volontaire dans la lutte contre les inégalités; après avoir mener une politique handicap volontariste avec l'accord AGEFIPH, elle décide aujourd'hui d'aider les jeunes de banlieues à l'insertion professionnelle.

  • Le plan Espoir Banlieues c'est quoi ?
  • Il faut savoir que les jeunes de zones urbaines sensibles (ZUS) sont deux fois plus touchés par le chômage. Un handicap qui nécessite un coup de pouce pour lancer l'insertion professionnelle des jeunes et leur assurer un emploi durable. Le plan Espoir Banlieues vise à lutter contre le chômage des jeunes et plus particulièrement celui des jeunes en zones sensibles. C'est à travers l'engagement des entreprises et leur volonté que ce plan Espoir Banlieues trouvera finalité.

  • FERMER