Rechercher une Offre d'emploi

10 Postes à pourvoir dans une Start-up en croissance : INVENIS recrute, Talents "wanted"!

Invenis, éditeur du premier logiciel de Business Intelligence Augmentée pour PME-ETI, est à la recherche de nouveaux talents. Sales, marketing, UX, développement technologique...

Publié le 21 juillet 2020
10 Postes à pourvoir dans une Start-up en croissance : INVENIS recrute, Talents wanted!

Invenis, éditeur du premier logiciel de Business Intelligence Augmentée pour PME-ETI, est à la recherche de nouveaux talents. Sales, marketing, UX, développement technologique... au total une dizaine de postes sont à pourvoir en Ile-de-France chez la start-up. Dans les douze prochains mois, Invenis entend doubler la taille de ses équipes qui compte déjà une vingtaine de collaborateurs, afin d'accélérer son développement sur le marché des PME et ETI françaises, d'entamer sa stratégie de ventes indirectes, et de réaliser un travail approfondi en UX de sa solution.

REJOINDRE UNE START-UP EN CROISSANCE SUR LE MARCHE DU LOGICIEL

En France, si 90% des entreprises françaises sont conscientes de l'importance des données pour améliorer leur performance opérationnelle, seulement 9% ont recours aux outils d'analyse prédictive (source IDC). En cause, des technologies de Big Data et d'Intelligence Artificielle encore trop complexes d'utilisation pour les équipes opérationnelles et nécessitant l'aide d'experts en data ou de prestataires spécialisés.

C'est pour répondre à cet enjeu qu'Invenis a lancé un logiciel clé-en-main permettant aux Business Analysts et équipes métiers des PME et ETI de réaliser des analyses prédictives sur toutes leurs données, en toute autonomie, grâce aux technologies de Big Data et d'I.A. rendues simples d'utilisation.

Un seul objectif : révolutionner l'usage de la data en entreprise en rendant accessible à tous les technologies Big Data et Intelligence Artificielle.

Fort d'une technologie éprouvée et d'un business model mature, Invenis dispose de tous les atouts nécessaires pour accélérer et s'imposer en tant que référent sur le marché de la Business Intelligence réinventée pour les PME-ETI. C'est pourquoi, aujourd'hui, le recrutement des collaborateurs désireux de s'impliquer dans ce projet ambitieux constitue un enjeu majeur pour la start-up. Pour les candidats, Invenis offre la perspective de rejoindre une entreprise pérenne, dynamique et en plein développement. Parmi les postes à saisir rapidement :

· Lead développeur Front-End

· Développeur Back-End

· UX / UI Designer

· Chargé de Marketing / Lead Generation

· Responsable Ventes indirectes - Channel Account Manager

Pour voir l'ensemble des offres disponibles et postuler rendez-vous : ici

Au-delà de ces offres, les data lovers peuvent aussi candidater spontanément, en envoyant CV et lettre de motivation à job@invenis.co


FERMER