Rechercher une Offre d'emploi

150 postes d'Auxilaires de vie en Ile-de-France à pouvoir chez Auxiliadom

et aussi 5 Assistantes Sociales, 10 stagiaires (RH, Juridiques, Recouvrement, Recrutement, Service Social)

Publié le 21 octobre 2016

Face à une demande importante de patient, Auxiliadom, société de services à la personne, spécialisée dans la prise en charge de publics fragiles, âgés et handicapés, annonce une grande campagne de recrutement en Ile-de-France du 19 septembre au 19 décembre 2016.

Auxiliadom a placé sa valeur ajoutée et sa différenciation dans la qualité et le sérieux des soins dispensés à ses patients, personnes, âgées et handicapées. L'entreprise, en pleine croissance, a pour ambition de devenir le leader du service à la personne en France pour les publics fragiles. Auxiliadom souhaite contribuer efficacement au développement de ce secteur avec une approche professionnelle et humaine de l'aide à domicile. L'objectif est de pouvoir donner la chance à chacun de vivre sereinement chez soi entouré de ses souvenirs.

Pendant 3 mois, une grande campagne de recrutement aura lieu pour répondre à la demande grandissante de ses patients. Ainsi, pour personnes motivées et passionnées par leur métier, 165 postes seront à pourvoir dans le 75, 91, 92, 93, 94, 95 :

150 Auxiliaires de vie,

5 Assistantes Sociales,

10 stagiaires (RH, Juridiques, Recouvrement, Recrutement, Service Social)

  • Des Auxiliaires de vie : L'Auxiliaire de vie, au cœur du dispositif, est formée et suivie afin de soutenir, au jour le jour, chaque patient dans ses tâches mais aussi dans son confort de vie. Elle apporte également une présence chaleureuse et humaine dans le quotidien parfois monotone du patient.

  • Les postulants pourront se présenter diplômés ou sans diplômes mais expérimentés (3 ans minimum).
  • Les postes à pourvoir se dessinent de telle manière:
    • 25 postes dans le Val d'Oise et particulièrement dans les villes d'Argenteuil, Sarcelles et Cergy,
    • 25 postes dans le Val de Marne, dans les villes de Créteil, Vitry sur Seine et Champigny sur Marne,
    • 25 postes en Seine Saint Denis, dans les villes de Montreuil, St Denis et Aulnay-sous- Bois.
    • 25 postes dans les Hauts-de-Seine, dans les villes de Boulogne, Clamart, Neuilly, Puteaux, Levallois, Chaville.
    • 25 postes dans l'Essonne, avec les villes d'Evry, Corbeil Essonne, Massy
    • Et enfin, 25 postes à Paris

  • Des Assistantes sociales: Point extrêmement important pour Auxiliadom, l'assistante sociale permet de créer plus de proximité et de lien humain avec les patients et leurs familles.

  • Les patients pourront se présenter diplômés et expérimentés.
  • Les postes sont à pourvoir sur les trois régions:
    • 1 poste dans le Val d'Oise pour couvrir les villes d'Argenteuil, Sarcelles et Cergy,
    • 1 poste dans le Val de Marne, pour les villes de Créteil, Vitry sur Seine et Champigny sur Marne,
    • 1 poste en Seine Saint Denis, pour les villes de Montreuil, St Denis et Aulnay-sous- Bois.
    • 1 poste dans l'Essonne, pour les villes d'Evry, Corbeil Essonne, Massy
    • 1 poste pour Paris et Hauts de Seine

  • Des stagiaires pour accompagner les services RH, Juridique, Recouvrement, Recrutement et Social : Les stagiaires accompagneront l'entreprise sur ses missions stratégiques. (fiches en pj)
    • Les postes à pourvoir seront au siège à Neuilly/Seine

Pour plus de renseignements, appelez l'équipe Auxilidom sur le numéro vert : 0 805 124 124

ou par mail à contact@auxiliadom.com

Des métiers d'avenir :

Les seniors et le maintien à domicile : une priorité pour le gouvernement

Selon les projections de l'Insee, à l'horizon 2020, les 60 ans et plus constitueront 26,4% de la population française, soit plus de 17 millions de personnes. Aujourd'hui ces personnes, qu'elles soient valides, en situation de handicap, en rémission d'AVC ou bien sujettes à des pathologies telles qu'Alzheimer, sont fragilisées. La plupart d'entre elles, refusant d'aller en maison de retraite, souhaite avant tout rester à la maison. Les orientations gouvernementales vont également dans le sens du maintien à domicile. Malheureusement, les familles souvent éclatées ne peuvent être aussi présentes que nécessaire pour assister leurs aînés, surtout dans les zones rurales. Par ailleurs, les structures gérontologiques administratives locales, souvent débordées, ne disposent pas d'effectifs suffisants. C'est pourquoi des sociétés de services à la personne telles qu'Auxiliadom deviennent de véritables alliés pour les services publics en charge. Plus ces entreprises seront spécialisées et compétentes dans la prise et charge et le suivi de ces publics fragiles et plus la société française pourra répondre au défi du vieillissement de la population de manière digne, respectueuse et qualitative, à la grande satisfaction des familles et des instances gouvernementales. C'est sur ces convictions qu'Auxiliadom a bâti ses actions et construit sa crédibilité depuis 5 ans