Rechercher une Offre d'emploi

20 postes à pourvoir en CDI chez Materne

l’usine Materne (groupe MOM) poursuit son aventure de croissance « Made in France »

Publié le 10 février 2020
20 postes à pourvoir en CDI chez Materne

Avec plus 20 postes à pourvoir en CDI, l'usine Materne (groupe MOM) poursuit son aventure de croissance « Made in France »

Dans le cadre de l'accélération de son activité, l'usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d'une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques maintenance.

L'usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région qui se développe aujourd'hui avec notamment la mise en place de nouvelles lignes de production.

« En tant qu'acteur local, nous nous devons d'avoir une approche de notre recrutement différente et attractive. C'est pourquoi, nous avons lancé une campagne de communication dédiée afin de renforcer la visibilité de notre entreprise et de son développement accéléré. » - José Marielle, Responsable des ressources humaines de l'usine.

En effet, pour poursuivre sa pleine croissance et trouver ses nouveaux talents, l'usine a décidé de se doter d'une campagne de communication puissante et ciblée. Materne prévoit de diffuser ses offres d'emploi non seulement via les réseaux sociaux mais également par le biais de panneaux publicitaires, d'une série de publications print et digitales dans la presse locale. La campagne de recrutement est également visible dans plus de 40 boulangeries situées à proximité et ce, depuis le 16 janvier.

Les futurs candidats sont invités à transmettre leur candidature à l'adresse mail rh.boue@momgroup.com. Les postes à pourvoir sont consultables sur le site corporate du Groupe (https://www.momgroup.com/carrieres/).


FERMER