Rechercher une Offre d'emploi

250 embauches prévues chez mc2i, malgré la crise économique actuelle

Un emploi dans le digital

Publié le 30 juin 2020
250 embauches prévues chez mc2i, malgré la crise économique actuelle

En dépit de l'impact économique sans précédent dû à la crise sanitaire, pas question pour mc2i de geler les recrutements. Ainsi, le cabinet de conseil indépendant en transformation numérique a, non seulement, tenu à honorer les embauches en cours au moment du confinement, mais annonce également un objectif de 250 recrutements (jeunes diplômés comme confirmés) d'ici un an.

Stéphane HÉGÉDUS, Vice-Président et Directeur des Ressources Humaines, explique « Pour chaque candidat qui était en cours de recrutement, nous avons tenu à aller au bout de la démarche en organisant des entretiens à distance. Ainsi, même durant cette période difficile, nous avons pu donner suite à de nouvelles promesses d'embauche décalées pour la plupart à la rentrée.

Quant à de nouveaux recrutements, même si demain est encore incertain, nous avons décidé de ne pas geler les embauches (stages comme CDI) et ambitionnons entre la rentrée 2020 et septembre 2021 d'accueillir 250 nouveaux talents pour accompagner plus efficacement encore les nombreux projets que nous menons chez nos clients ».


FERMER