Rechercher une Offre d'emploi

4 000 postes d'«Ambassadeurs de grandes marques» à pourvoir chez Circular France!

Circular France, N°1 de l’animation commerciale en France, lance une seconde vague de recrutement dans toute la France

Publié le 16 juin 2010
4 000 postes d'«Ambassadeurs  de grandes marques»  à pourvoir chez Circular France!

Circular France, N°1 de l'animation commerciale en France, lance une seconde vague de recrutement dans toute la France pour des postes de :

• Animateur des Ventes (h-f) dans les secteurs de la Grande Consommation (Food) en grandes surfaces
• Conseiller de Ventes (h-f) dans l'univers du High-Tech en circuit spécialisé ou grandes enseignes
• Conseiller Beauté (h-f) et Maquilleur (h-f) pour des missions de vente-conseil et d'animations sur l'univers du Maquillage, Soins, Parfums en circuit sélectif ou grands magasins.

Ces postes sont à pourvoir en CIDD Animation Commerciale et intéressent un large éventail de personnes. Etudiants, débutants (avec ou sans diplôme) ou expérimentés, Circular France recrute tous types de profils en privilégiant la passion pour la vente, l'investissement, le goût du contact et l'envie de représenter des marques prestigieuses.

Les missions vont de 1 à 5 jours par semaine. Elles sont de longue durée ou plus ponctuelles, en particulier en fin d'année pendant les périodes de forte activité commerciale.

Le recrutement est permanent et sur tout le territoire national. Selon les régions, les postes à pourvoir chez Circular France sont de :

  • Ile de France : 1500
  • Ouest : 400
  • Nord : 400
  • Rhône-Alpes : 450
  • Sud : 500
  • Est : 300
  • Sud Ouest : 450

Circular France offre une véritable expérience de vente reconnue et enrichie d'un programme de formation unique aux techniques de vente et aux produits, ainsi qu'un encadrement de proximité dans toutes les régions.

1ère Agence d'Animation Commerciale en France avec un CA 2009 de près de 30 millions d'euros, Circular France est une PME française créée en 1957. Très présente en régions grâce à son réseau unique, elle intervient principalement en grande distribution et en distribution sélective, pour un portefeuille de clients prestigieux, exigeants et fidèles. C'est une entreprise qui affirme des positions éthiques et responsables, notamment sur le plan social.

La société recrute tout au long de l'année, pour assurer les campagnes d'animations commerciales confiées par ses clients, des «conseillers ou animateurs de vente». Ses besoins sont importants tant pour assurer le renouvellement de ses effectifs que pour renforcer ses équipes lors de temps forts d'activité.

Pour assurer une qualité de service optimale et homogène au plan national, Circular France a toujours innové. Pour ses équipes, elle a en particulier développé des méthodes de formation interne qui apportent à ses salariés :

  • des connaissances spécifiques,
  • la maîtrise des clés du métier d' «animateur commercial » ou de « conseiller de vente »,
  • une véritable expérience et un réel tremplin pour les métiers de la vente.

« Avoir une position de leader suppose l'adoption d'une stratégie claire et forte en matière de recrutement pour l'ensemble de nos opérations » précise Delphine Foucaud, Directeur Général Délégué.« Nous avons toujours choisi d'investir dans un recrutement de qualité, pour fournir des réponses adéquates aux besoins des industriels et des partenaires et garantir des prestations de qualité répondant à leurs exigences. Les programmes de formations sont notamment développés et déployés par notre équipe de formateurs internes et l'encadrement de proximité est largement privilégié dans toutes les régions.

En 2010, nous augmentons encore notre rythme de recrutement au plan national».


FERMER