Rechercher une Offre d'emploi

50 postes de conseillers financiers dans plus de 20 départements.

Les embauches se poursuivent tout l’été chez Vousfinancer.com

Publié le 10 juillet 2014
50 postes de conseillers financiers dans plus de 20 départements.

Vousfinancer.com, 3ème réseau de courtage en crédits immobiliers, recrute des candidats tout l'été et propose 50 postes de conseillers financiers dans plus de 20 départements.

Le réseau Vousfinancer.com, qui compte aujourd'hui plus de 115 agences partout en France, recherche pour des postes de conseillers financiers des profils de tous horizons, aussi bien jeunes diplômés que personnes expérimentées ou en reconversion. Les atouts pour réussir : être en quête de challenges, avoir le goût du terrain et un bon sens commercial, être attiré par le courtage et avoir le désir d'évoluer au sein d'un marché porteur.

Ces futurs courtiers en crédit auront pour mission la recherche de la meilleure solution de financement auprès des banques partenaires, afin d'aider les clients à concrétiser leur projet immobilier. Afin de conquérir de nouveaux clients, ils s'appuieront sur la création et l'animation d'un réseau d'apporteurs d'affaires (agents immobiliers, constructeurs, notaires...).

Accessibles après une expérience en immobilier, en banque ou en finance ou après une formation dispensée par Vousfinancer.com, ces postes de conseillers financiers sont à pourvoir aussi bien sous le statut de freelance que de salarié.

« Le réseau VousFinancer.com propose à ces profils venus de tous horizons une formation très complète et certifiée IOBSP au métier de courtier et dispense un accompagnement terrain de qualité visant à faciliter l'intégration de tous » déclare Magalie Ruzzin-Viret, Responsable des Ressources Humaines chez VousFinancer.com.

Vousfinancer.com poursuit par ailleurs l'extension de son réseau de franchises et recherche ainsi des entrepreneurs qui souhaitent devenir courtiers en crédit et développer ainsi leur propre activité au sein d'une enseigne reconnue et de qualité qui leur donnera tous les outils pour bien démarrer !


FERMER