Rechercher une Offre d'emploi

A la recherche d'un emploi aux USA ou au Canada dans l'Ingénierie et le Conseil en Technologies

50 postes à pourvoir en Chine, aux États-Unis et au Canada chez ALTEN

Publié le 26 mai 2015
A la recherche d'un emploi aux USA ou au Canada dans l'Ingénierie et le Conseil en Technologies

ALTEN, leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte recruter 2 500 ingénieurs dans l'année. Présente dans 20 pays, la société fait rayonner l'ingénierie à la française dans le monde entier. Cette année, ALTEN accélère son développement en Chine, aux États-Unis et au Canada. Pour mieux diffuser son savoir-faire sur ces nouveaux territoires, ALTEN recrute 50 nouveaux collaborateurs.

Les profils recherchés :


- 30 ingénieurs spécialisés dans leur domaine (expérience de 3 à 10 ans)
- 20 business managers de formation école d'ingénieurs/école de commerce ayant déjà travaillé à l'étranger (expérience de 2 à 7 ans)

ALTEN viendra à la rencontre des candidats à l'expatriation à Paris lors des Journées du Québec les 30 et 31 mai et du Forum Expat les 2 et 3 juin.

Zoom sur ALTEN:

Leader Européen de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN réalise des projets de conception et d'études pour les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d'Information des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires.
Créé en 1988, présent dans 20 pays, le Groupe ALTEN a réalisé un chiffre d'affaires de 1.37 milliard d'euros en 2014 et compte 18400 collaborateurs, dont 88% sont des ingénieurs de haut niveau.
Références clients : Airbus, Total, Volvo, Safran, Orange, Alstom, PSA, Renault, Bouygues, SFR, EDF, Volkswagen, BMW, BNP Paribas, Thales, Société Générale, Technip, Ericsson, GDF Suez,...


FERMER