Rechercher une Offre d'emploi

A la recherche d'un emploi comme développeurs Java, BigData ...

Zenika recrute 60 collaborateurs en 2015

Publié le 21 mai 2015
A la recherche d'un emploi comme développeurs Java, BigData ...

Fort de son succès dans le monde des architectures informatiques et méthodes Agiles, le cabinet de conseil Zenika renforce ses équipes et annonce un plan de recrutement de 60 collaborateurs en 2015 pour l'ensemble de ses agences.
Fondée en 2006, Zenika fédère déjà 155 collaborateurs répartis dans 5 agences : Paris, Lille, Lyon, Rennes et Nantes. Cette communauté de passionnés est réunie autour de valeurs humaines et techniques que sont la Transparence, le Partage et la Convivialité.

Choisissez votre futur job

Jeune talent comme professionnel expérimenté, venez rejoindre Zenika et révélez votre passion au sein d'une communauté active dans vos domaines d'intervention.

Acteur reconnu dans les technologies open source et spécialiste de l'agilité, Zenika recrute des profils variés et de tous niveaux d'expérience (développeurs Java, BigData, des juniors, des experts, des architectes techniques, des profils DevOps, des agilistes tels que des Product Owner, des ScrumMaster et des Coach Agiles...).

Zenika, une entreprise où il fait bon vivre

Classée 4ème dans le classement du palmarès Great Place to Work 2015, Zenika développe ainsi une politique managériale qui place le bien-être, la motivation et l'évolution des collaborateurs au cœur de la stratégie de l'entreprise.

Zenika tend également à suivre le modèle des entreprises libérées. Cela se traduit notamment au quotidien par l'implication des collaborateurs dans les projets et objectifs du groupe et par la valorisation des prises d'initiatives.


FERMER