Rechercher une Offre d'emploi

A la recherche d'un emploi dans l'univers de la finance?

iBanFirst recrute 80 collaborateurs pour accompagner sa croissance

Publié le 25 septembre 2020
A la recherche d'un emploi dans l'univers de la finance?

Afin de soutenir son développement à l'échelle paneuropéenne ainsi que l'ouverture de son centre de R&D à Tunis, iBanFirst, acteur international spécialisé dans les transactions multidevises dédiées aux entreprises, recrute 80 collaborateurs d'ici la fin de l'année 2020.

Les recrutements portent principalement sur des profils de développeurs et de commerciaux. Ces embauches viennent soutenir une activité dynamique, encore renforcée par la récente levée de fonds (21 millions d'euros) opérée en juin dernier par la fintech. Parmi les opportunités à pourvoir au niveau national, 20 fonctions de développeurs sont proposées à Paris et Dijon. Quant aux postes de commerciaux, 15 postes sont ouverts sur Paris. Au niveau européen et international, 20 postes de commerciaux sont ouverts, répartis entre Anvers, Rotterdam ou encore Berlin. Enfin, 15 postes de développeurs sont à pourvoir au sein du tout nouveau centre de R&D d'iBanFirst basé à Tunis et ouvert en juillet dernier.

Acteur international des services financiers proposant des solutions au-delà des frontières bancaires, iBanFirst fournit une alternative à l'offre traditionnelle des banques. Sa plateforme dédiée aux transactions multidevises apporte une expérience de paiement et un ensemble de services financiers qui répondent aux besoins opérationnels quotidiens des PME et ETI.

Fondée par Pierre-Antoine Dusoulier en 2013, iBanFirst compte à ce jour 180 collaborateurs qui ont tous la possibilité de télétravailler et même à temps plein pour certains d'entre eux.

« Intégrer iBanFirst, c'est avoir la certitude de travailler avec les technologies les plus innovantes du marché. Aussi, le recrutement de ces nouveaux talents va permettre d'accompagner la croissance de notre activité. Parmi ces talents, les profils de développeurs et de commerciaux sont particulièrement recherchés pour soutenir notre activité », déclare Jennifer Bos, Directrice des Ressources Humaines chez iBanFirst.


FERMER