Rechercher une Offre d'emploi

A la recherche d'un emploi dans la banque en Ile-de-France?

400 postes de commerciaux sont à pourvoir à la Caisse d’Epargne Ile-de-France

Publié le 05 mai 2021
© Caisse Epargne Ile de France

© Caisse Epargne Ile de France


« Etre utile » à l'économie du territoire prend tout son sens à la Caisse d'Epargne Ile-de-France, l'un des plus importants recruteurs sur son territoire.

600 jeunes seront recrutés : 400 postes de commerciaux sont à pourvoir en CDI sur les 8 départements de la région Ile-de-France : Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines et Paris ; 150 alternants et 50 stagiaires sont également recherchés.

Pour son réseau d'agences, la Caisse d'Epargne Ile-de-France recrute des profils Bac+2/+3 ayant suivi une formation bancaire et/ou commerciale et avec au moins 2 ans d'expérience dans le secteur Banque-Assurance.

  • Conseiller commercial : ses principales missions consistent à accueillir et à orienter les clients, à détecter leurs besoins et à élaborer des offres commerciales adaptées.
  • Conseiller financier : il consacre la majorité de son temps de travail au développement commercial, ainsi qu'au suivi et à la gestion des risques sur les portefeuilles des clients.
  • Second d'agence ou Responsable clientèle patrimoniale : il gère un portefeuille de clients particuliers « Haut de gamme » et veille au bon fonctionnement de l'agence en l'absence de son directeur.

Concernant les soft skills recherchées, les candidats devront faire preuve d'un grand sens du service client, de capacités d'adaptation et de rigueur, d'un esprit de conquête, de qualités relationnelles, et d'aptitudes à la négociation et au conseil.

Les candidats sont invités à postuler en ligne via le site carrière de la Caisse d'Epargne Ile-de-France, jeveuxcejob.fr. Après une pré-sélection, ils seront conviés à un entretien par visio-conférence et recevront une réponse définitive dans les 72H qui suivent le rendez-vous.


« Dès le début de la crise sanitaire, la Caisse d’Epargne Ile-de-France a conservé une activité soutenue. Acteur essentiel à l’économie francilienne, notre entreprise se développe sur tous les marchés Particuliers, Professionnels et Entreprises, d’où nos forts besoins en recrutement.Evoluer au sein de notre structure est l’assurance de se voir offrir une perspective de carrière attractive. Banque de réseau avec 430 agences et 30 centres d’affaires, la diversité de nos métiers, et leur constante évolution offrent de nombreuses opportunités professionnelles. »  précise Christine Bouvier, Directrice des Ressources Humaines de la Caisse d’Epargne Ile-de-France



FERMER