Rechercher une Offre d'emploi

A la recherche d'un emploi dans la région d'Orthez?

15 postes à pourvoir chez Gfi Informatique - agence d'Orthez

Publié le 26 mai 2015
A la recherche d'un emploi dans la région d'Orthez?

Gfi Informatique, acteur européen de référence des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels, recrute de nouveaux collaborateurs à l'occasion d'une journée portes ouvertes pour son agence basée à Orthez située Zone Naude - B.P. 337 - 64303 Orthez.

Avec plus de 40 agences en France, Gfi Informatique offre la flexibilité d'une entreprise locale et la force d'un groupe d'envergure nationale. Classé dans le Top 10 de son secteur, Gfi Informatique est un partenaire réactif et proche de ses clients. Implanté dans le département des Pyrénnées-Atlantiques avec 180 collaborateurs répartis sur deux sites, Gfi Informatique souhaite accroître son développement à Orthez dont le bureau rassemble à ce jour 105 collaborateurs.


L'agence rattachée à la division temps et activités de la branche software de Gfi, mise essentiellement sur l'innovation et la mobilité. Elle est d'ailleurs pilote sur l'utilisation des solutions de gestion du temps & activités sur smartphones. La création de solutions innovantes telles que Chronotime ou Chronotime-Santé font de Gfi Informatique et de son agence orthézienne un acteur incontournable dans ce secteur. Dans un contexte de croissance forte, l'entreprise a décidé d'organiser une journée portes ouvertes et recherche une quinzaine de candidats.

Les candidats sont invités mercredi 10 juin lors de deux sessions à 10h ou 15h. Les postulants pourront ainsi découvrir l'entreprise et rencontrer les collaborateurs et responsables de l'agence orthézienne de Gfi Informatique.

Chaque session, d'une durée de deux heures, répondra au programme suivant :

- Une présentation de Gfi Informatique et ses expertises par Yves Lamaison (Directeur Services et Supports de la branche Software / Gfi Temps et Activités),

- Une présentation des principaux projets de l'agence par un Directeur Projet,

- Un cocktail et échanges avec les équipes commerciales et recrutement de l'agence.

A l'issue des sessions, les candidats seront invités à déposer leur CV pour être étudié en vue d'un entretien.

L'agence orthézienne de Gfi Informatique recrutera les profils suivants (H/F - débutants et expérimentés) :

- Chefs de projet,

- Consultants fonctionnels,

- Consultants Support,

- Consultants Tests Applicatif.


FERMER