Rechercher une Offre d'emploi

A la recherche d'un premier emploi dans le Digital?

Le groupe Kaliop recrute 50 collaborateurs en 2018

Publié le 13 février 2018

Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, continue de faire évoluer ses équipes en annonçant l'ouverture d'une cinquantaine de postes en 2018 dans l'ensemble de ses pôles d'expertises en France (Montpellier et Paris) comme à l'international (Amérique du Nord et Pologne notamment).

Cette nouvelle campagne de recrutement illustre la pertinence de la stratégie de développement de Kaliop qui lui permet de connaitre régulièrement une croissance dynamique sur un marché ultra concurrentiel. Dans ce contexte, Kaliop souhaite étoffer ses équipes techniques, de conseil et commerciales.

Aurélie Armand, RRH chez Kaliop : « 2017 a été une année charnière pour le groupe Kaliop qui a recruté avec succès plus de quarante collaborateurs et notamment des managers de premier plan comme sa VP Marketing et communication. Sur les douze prochains mois, nous allons continuer d'investir fortement pour nous entourer de nouveaux experts et renforcer les équipes opérationnelles de nos différentes entités et filiales. »

Dans ce contexte, le groupe Kaliop souhaite étoffer les équipes de ses différentes entités (Kaliop, Soon, Gradientz et Kuzzle). Afin d'attirer les meilleurs talents du marché, notamment en développement, Kaliop propose un environnement de travail très attractif et permet à ses collaborateurs d'évoluer dans une organisation agile. En rejoignant le groupe, les nouvelles recrues pourront aussi assister à des événements métier internationaux, intervenir dans des conférences ou encore évoluer dans de petites équipes autonomes et communautés de pratiques.

Quelques exemples de postes ouverts en 2018 :

  • Lead developpeurs.ses
  • consultant.e.s avant vente
  • OPS
  • chef de projets
  • scrum master



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="Comment bosser au ClubMed cet été?"

Les entreprises qui recrutent

Comment bosser au ClubMed cet été?

Club Med recrute 1 250 talents pour la saison estivale et recherche des personnalités pour incarner sa vision singulière du luxe
 alt="SPIE recrute 700 alternants partout en France"

Les entreprises qui recrutent

SPIE recrute 700 alternants partout en France

Grâce à ces nombreux recrutements, SPIE France souhaite renforcer son rôle d’acteur global des transitions énergétique, numérique et industrielle en France et contribuer à l’émergence d’une société bas carbone.