Rechercher une Offre d'emploi

A la recherche d'un premier emploi? Optez pour un job de téléconseiller

110 téléconseillers pour le dernier trimestre 2015 chez Intelcia

Publié le 05 octobre 2015
A la recherche d'un premier emploi? Optez pour un job de téléconseiller

Le groupe Intelcia, spécialisé dans l'externalisation de la relation client annonce le recrutement de 110 nouveaux postes en CDI pour soutenir et renforcer ses activités à Orléans.

Neuf mois après l'inauguration de son 5éme site français situé à Boigny-sur-Bionne dans la région d'Orléans, Intelcia ouvre une nouvelle campagne de recrutement pour soutenir la croissance de son activité dans la région.

La première vague de recrutement lancée fin 2014 a permis en quelques mois au site Intelcia Orléans d'embaucher 109 employés pour démarrer ses activités. Le groupe va désormais étendre ses effectifs à plus de 200 personnes et ainsi fonctionner en pleine activité afin de répondre à l'accroissement des opérations de services clients dans les secteurs de la santé, retraite, prévoyance et télécommunication.

Les 110 nouveaux postes à pourvoir en CDI, concernent les métiers de téléconseillers en relation client dont la mission consistera à faire de l'assistance commerciale ou de la vente. Ces postes sont accessibles à toutes personnes motivées et disposant de compétences commerciales et une très bonne expression orale.

Une culture d'entreprise forgée sur le bien-être et la proximité

Le groupe Intelcia, continue de marquer son attractivité auprès des candidats grâce une culture d'entreprise fondée sur le bien-être et l'épanouissement de ses collaborateurs. Elle se traduit par des outils de travail modernes et fonctionnels dans un site de plus de 1610 m2 à Orléans. En termes de management, l'approche d'Intelcia est axée sur la proximité et la transparence entre la direction et les employés pour l'ensemble du groupe. Une formation initiale ou continue est également proposée aux nouveaux arrivants afin de favoriser les promotions internes et se créer une carrière au sein de l'entreprise.

« Notre politiquement de recrutement est ouverte à tous les profils car nous sommes ouverts à tout type de diplôme et d'expérience professionnelle. Nous recherchons des candidats qui ont des qualités de savoir-être, d'élocution et surtout qui ont du sourire dans la voix. » explique Sandrine Wetter, DRH France du groupe Intelcia, ajoutant, « Nos ressources humaines sont notre matière première, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour faire grandir nos collaborateurs, les impliquer et les motiver, avec à la clé de réelles opportunités de carrières au sein de notre groupe »


FERMER