Rechercher une Offre d'emploi

A la recherche d'une emploi dans le secteur bancaire?

210 postes en CDI à pourvoir en 2016, le le Crédit Agricole en Bretagne recrute !

Publié le 01 février 2016
A la recherche d'une emploi dans le secteur bancaire?

Avec près de 5 000 collaborateurs et plus de 425 agences sur son territoire, le Crédit Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région. Après le recrutement de 210 salariés en CDI et 232 alternants en 2015, la banque régionale poursuit son développement et sa politique active de recrutement et propose en 2016 210 postes en CDI et plus de 200 postes réservés aux alternants. Pour faire face à l'évolution des métiers de la banque et de l'assurance, le Crédit Agricole mise sur la variété des profils et des parcours pour diversifier ses effectifs. Une démarche qui traduit la volonté de la banque coopérative de maintenir un maillage régional et un ancrage fort sur le territoire.

210 est le nombre de recrutements en CDI proposé en 2016 par les Caisses Bretonnes du Crédit Agricole. Pour répondre au renouvellement de ses effectifs et diversifier les profils, la banque recrute pour ses marchés des particuliers, des professionnels, de l'agriculture et de l'entreprise, au sein de ses services supports et de ses services d'expertise. Les métiers proposés sont principalement à vocation commerciale au sein des agences locales des caisses (conseiller, manager, assistant, expert).

Sont attendus pour ces postes, des diplômés d'écoles d'ingénieurs, d'écoles de commerce, des universitaires et autres diplômés de formation Bac+2 à Bac+5, avec ou sans expérience commerciale ou bancaire. Ces candidats doivent être animés d'une envie d'apprendre et d'évoluer au sein d'un groupe international offrant des perspectives de formation et d'évolution certaines. Le travail d'équipe, le sens des relations commerciales et la satisfaction client sont des atouts nécessaires.

Plus de 200 postes d'alternants sont également proposés en 2016 au sein des Caisses Régionales bretonnes. Ils concernent tous les jeunes en formation ayant choisi la voie de l'alternance, de formation Bac +2 à Bac +5. Chaque année, plus de 200 alternants sont formés aux métiers de la banque et de l'assurance par le Crédit Agricole en Bretagne. A l'issue de leur formation, 30% en moyenne poursuivent leur activité salariale au sein de la banque, en contrat à durée indéterminée.

Le site de recrutement du Crédit Agricole en Bretagne www.ca-bretagne-recrute.fr permet aux postulants de consulter les offres disponibles et de déposer leur candidature.


FERMER