Adecco Medical recrute plus de 3 000 soignants partout en France d'ici fin 2018


600 postes en CDI, 700 postes en CDD et 1 800 postes en intérim sont à pourvoir.
Adecco Medical recrute plus de 3 000 soignants  partout en France d'ici fin 2018

Acteur majeur de la gestion des ressources humaines pour les professionnels de la santé et filiale de The Adecco Group, Adecco Medical recrute plus de 3 000 soignants partout en France d'ici fin 2018. 600 postes en CDI, 700 postes en CDD et 1 800 postes en intérim sont à pourvoir.

Tous les profils sont concernés, que ce soit au sein d'établissements publics comme privés : 1 000 aides-soignants, plus de 1 100 infirmiers et 300 infirmiers de bloc opératoire. Plus de 300 postes de médecins sont également proposés.

« Beaucoup de postes sont à pourvoir partout en France en cette fin d'année, commente Thibault Vautier, Directeur Général Opérationnel d'Adecco Medical. La période des fêtes est généralement une période charnière pour les candidats à la recherche d'un nouveau challenge professionnel, que ce soit dans le cadre d'une mobilité géographique, d'une reconversion ou pour une première expérience professionnelle ».

Les candidats intéressés peuvent postuler sur adeccomedical.fr. Ils peuvent également s'adresser à Aloha Medical, le chatbot d'Adecco Medical qui a pour mission de conseiller, d'aider et de renseigner les candidats et intérimaires 24h/7j, disponible sur Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR

En savoir plus Publié le 06 novembre 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER