Rechercher une Offre d'emploi

Adhara recrute 200 collaborateurs pour soutenir son développement

l’un des principaux réseaux français de formation pour les métiers de l’informatique, du management et des langues

Publié le 06 octobre 2010
Adhara recrute 200 collaborateurs pour soutenir son développement

Le groupe Adhara, l'un des principaux réseaux français de formation pour les métiers de l'informatique, du management et des langues, annonce l'ouverture de 200 postes sur les prochains mois (commerciaux et formateurs).

Afin de répondre à la forte demande des entreprises et administrations en matière d'accès à des formations adaptées à leurs problématiques métier, Adhara annonce une campagne de recrutement ambitieuse, visant à intégrer à ses équipes des commerciaux et formateurs de haut niveau. Reconnu sur le marché pour son professionnalisme et pour la qualité de son management, Adhara accordera une attention particulière à l'intégration de ses nouvelles recrues. Ces dernières bénéficieront des nombreuses ressources du groupe et du soutien d'experts reconnus pour leur approche pragmatique et pour leur capacité à mener à bien des projets de formation à forte valeur ajoutée.

Adhara se distingue des autres centres de formation de l'industrie par son expertise qui lui permet d'accompagner les DSI, DRH et Directions générales dans la mise en œuvre de cursus de formation personnalisés et générateurs de croissance à court terme. Aujourd'hui, le groupe Adhara rassemble plus de 400 collaborateurs. Parmi ses références, il compte des acteurs de premier plan comme LCL, Le Gan, Petit Bateau, SANOFI-AVENTIS, DHL.... Pour séduire ses futurs collaborateurs, le groupe Adhara dispose de sérieux atouts : un positionnement solide et innovant sur le marché, une structure à taille humaine en croissance continue, une politique pertinente d'évolution, une stabilité financière et un profond respect des valeurs humaines. Pour les postes à dominante commerciale, des profils junior et senior sont recherchés.

Des opportunités sont proposées dans toutes les régions.

Quelques exemples de postes ouverts :

Adhara Reims : Commercial(e)

  • Prospecter en vue de l'identification de nouveaux projets importants
  • Assurer la relation commerciale à tous les niveaux en développant sa connaissance des clients et de leurs environnements (organisation, processus de décision, présence de la concurrence...)
  • Etudier les besoins des clients, analyser les potentiels et préconiser des solutions adaptées le plus en amont possible,
  • Créer et suivre des Actions Commerciales.....

Adhara Bordeaux : Formateur développeur

  • Bonnes connaissances et certifications sur les technologies suivantes : .NET (C#), Visual Studio 2010, Framework 4, SQL Serveur 2008 R2, Windev V15, entity FrameWork.
  • Très bonne aptitude à la Pédagogie, envie de transférer son savoir ; Autonomie, -Dynamisme et Disponibilité ; Adaptabilité aux besoins des clients, Aisance relationnelle

Adhara Toulouse : Formateur Administrateur réseau

  • Bonnes connaissances et certifications sur les technologies suivantes : Hyper V, Exchange serveur 2010
  • Très bonne aptitude à la Pédagogie, envie de transférer son savoir ; Autonomie, Dynamisme et Disponibilité ; Adaptabilité aux besoins des clients, Aisance relationnelle

FERMER