Rechercher une Offre d'emploi

ADVANS GROUP recrute : Les sociétés du groupe, expertes en systèmes électroniques, en logiciel et en mécanique, prévoient de recruter 330 ingénieurs en CDI.

ADVANS GROUP parmi les 100 meilleurs recruteurs français

Publié le 21 janvier 2013
ADVANS GROUP recrute :  Les sociétés du groupe, expertes en systèmes électroniques, en logiciel et en mécanique, prévoient de recruter 330 ingénieurs en CDI.

ADVANS GROUP fait son entrée à la 73ème position du classement publié par le magazine Challenges des meilleurs recruteurs sur toute la France en 2013. Les sociétés du groupe, expertes en systèmes électroniques, en logiciel et en mécanique, prévoient de recruter 330 ingénieurs en CDI.

Challenges, le célèbre magazine hebdomadaire économique, a fait paraître dans son numéro 327 (du 10 au 16 Janvier 2013) son classement annuel des meilleurs recruteurs sur toute la France en 2013. Les entreprises y sont classées en fonction du nombre de CDI puis, si ex aequo, en fonction du nombre total d'embauches et du nombre d'offres cadres.

Avec un total de 330 embauches d'ingénieurs en CDI prévues pour 2013, toutes en statut cadre, ADVANS GROUP accède directement à la 73ème place du palmarès. Cette entrée récompense la croissance forte et régulière des différentes sociétés du groupe, expertes dans trois grands domaines : les systèmes électroniques, le logiciel et la mécanique.


  • Systèmes électroniques


Née en 2000, ELSYS Design est historiquement la première société d'ADVANS GROUP à avoir vu le jour. Spécialisée en conception de systèmes électroniques (métiers du hardware, du logiciel et des systèmes embarqués), elle recherche 200 concepteurs, développeurs et chefs de projets.

Les offres sont consultables dans la section « carrières » du site www.elsys-design.com ; les candidatures spontanées sont à adresser à drh@elsys-design.com.

  • Logiciel


Membre d'ADVANS GROUP depuis 2004, AVISTO est une société dont la vocation est le développement de logiciels applicatifs et réseau. Elle prévoit de recruter 100 ingénieurs informaticiens (développeurs en langages de programmation objet, ingénieurs validation et administrateurs système et réseau).

Les offres sont consultables dans la section « carrières » du site www.avisto.com ; les candidatures spontanées sont à adresser à drh@avisto.com.

  • Mécanique


Société nouvellement créée au quatrième trimestre 2012, MECAGINE se spécialise dans la conception, le calcul de structures, la simulation thermique et l'optimisation. Pour 2013, elle prévoit de recruter 30 concepteurs, architectes et chefs de projets en conception mécanique.

Les offres sont consultables dans la section « carrières » du site www.mecagine.com ; les candidatures spontanées sont à adresser à contact@mecagine.com.

 
Toutes les sociétés d'ADVANS GROUP ont été fondées et sont managées au quotidien par des ingénieurs, unis dans leur recherche des meilleures solutions pour relever les défis techniques de leurs clients. ADVANS GROUP est présent dans six pays, pour un total de 18 centres techniques. En France, les implantations se situent dans les villes de Paris, Rennes, Grenoble, Lyon, Sophia-Antipolis, Aix en Provence et Toulouse.

 

A propos d'ADVANS GROUP

ADVANS GROUP est un acteur européen spécialiste du service en projets complexes et innovants.

Par l'intermédiaire de ses entreprises (AVISTO, ELSYS Design, TES Electronic Solutions et MECAGINE), ADVANS GROUP propose une offre complète de services et de solutions dans les domaines des systèmes électroniques, des logiciels applicatifs & réseau et de la mécanique.

Les ingénieurs d'ADVANS GROUP interviennent pour de grandes sociétés internationales, des PME et des start-ups technologiques évoluant au sein de nombreuses industries, avec des centres d'excellence dans les domaines de l'aérospatiale, de la défense, des transports et des technologies de l'information.

Le groupe comprend 950 ingénieurs, pour un chiffre d'affaires 2012 de 75M€.

 

Pour plus d'informations : www.advans-group.com/fr


FERMER